Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 1: Asta et Yuno

Titre original : Asta to Yuno (アスタとユノ)
Date de sortie originale: 3 octobre 2017
Date de sortie en France: 3 octobre 2017

Asta et Yuno grandissent et atteignent l'âge de quinze après leur adoption étant bébé. Asta a le béguin pour soeur Lily qui ne sait pas comment lui faire comprendre que c'est peine perdue. Quelques enfants du village viennent se moquer gentiment du lui, qui veut compenser son absence de pouvoir magique par la force physique. Il fait de la muscu à gogo en attendant le jour où il recevra son grimoire et où il pourra rivaliser avec son frère Yuno qui excelle en magie. Yuno lui, témoigne beaucoup de froideur à l'égard d'Asta.
Vient le jour de la remise des grimoires pour tous ceux du village qui n'en ont pas encore reçu. Ils sont attribués magiquement à chacun. Yuno attire l'attention pour avoir reçu le rarissime grimoire décoré d'un trèfle à quatre feuilles, ce qui confirme le sentiment général qu'il peut devenir Empereur-Mage. Asta attire lui aussi l'attention car il ne reçoit pas de grimoire. Un visiteur mystérieux s'éclipse après avoir vu ça.
Après la cérémonie, deux enfants nobles veulent flanquer une correction à Yuno pour leur avoir volé la vedette en lui brûlant son grimoire. Alors que Yuno les repousse, le visiteur de la cérémonie enchaîne au mur les deux gêneurs avec un sort magique. Nommé Revchi, il est devenu un voleur après avoir été banni des Chevaliers-Mages. Il enchaîne également Yuno et compte lui voler son grimoire pour le revendre à des collectionneurs intéressés même si seul le détenteur original peut l'utiliser. Asta déboule et tente d'arrêter Revchi, qui le taillade et le plaque au mur. Alors qu'il prend un malin plaisir à l'enfoncer, lui disant qu'il n'obtiendra jamais la possibilité d'utiliser la magie. Asta, qui a toujours positivé, se sent abattu. Cependant, c'est Yuno qui lui redonne du tonus en lui disant qu'il n'a rien d'un perdant bien qu'il ne puisse pas utiliser la magie. Asta remotivé, prêt à tout donner pour vaincre, voit apparaître à lui un grimoire avec un trèfle à cinq feuilles, dont la cinquième feuille symbolise le démon. Une épée large jaillit du grimoire.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.