Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 103: Libération karmique

Titre original : Inga kaihō (因果解放)
Date de sortie originale: 1er octobre 2019
Date de sortie en France: 1er octobre 2019

Asta, avec cette nouvelle épée, extrait le poison contaminant tous les habitants de Hadge. L'elfe ne comprend pas pourquoi Yuno conserve sa volonté d'humain ni comment Asta peut utiliser les épées de Licht. Il ressent une immense peine qui le tiraille, se souvenant de la trahison des humains qui les ont exterminés alors que Licht espérait une entente. Yuno contient la magie de l'elfe et Asta le frappe de son épée. Cela dissipe sa possession et il redevient humain. Ils y voient là l'occasion de sauver tous leurs camarades.

Le roi est informé de l'attaque de la capitale, de la disparition de Julius et des Chevaliers-Mages passés à l'ennemi.

Asta et Yuno expliquent au père, à sœur Lily et aux enfants de l’église la situation avec les elfes. Le chevalier-mage redevenu humain, Digit Talis, était parti en expédition solitaire quand soudain il s'est changé en elfe et a attaqué le village. Il était conscient de tout ce qu'il se passait, sans pouvoir lutter contre l’influence de l’elfe en lui. Il confirme toutefois que l'âme de l’elfe ne désirait pas réellement combattre. Ils font leur au revoir à leur famille et partent avec Digit pour la capitale.

Le QG volant de l'Œil du Crépuscule passe au-dessus de Magna et de Vanessa dans la forêt, Luck décide d'aller se charger d'eux.

Yuno et Asta aperçoivent deux points d'attaques d'elfes et se séparent pour s'en occuper, se donnant rendez-vous à la capitale.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.