Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 135: Le véritable élu de mon cœur

Titre original : Kokoro ni, Kokoro ni, Kokoro ni Kimeta Hito (心に、心に、心に決めた人)
Date de sortie originale: 21 juillet 2020
Date de sortie en France: 21 juillet 2020

Finral veut en finir avec sa manie de draguer toutes les femmes qu’il rencontre, en vue de devenir fidèle à Finnes, censée être l’élue de son cœur. Il demande à Asta son aide dans cette épreuve, lequel est volontaire. Noëlle les accompagne pour les surveiller, ainsi que Sécré. Ils se rendent à la taverne Chéper-chez où Noëlle constate qu’Asta, Finral et Luck se font juste un rendez-vous galant avec Rebecca, Erica et Hélène. Elle et Sécré les observent discrètement travaillant comme serveuses.

Finral se force à jouer les hommes distants quand ses interlocutrices engagent la conversation, véritable torture pour lui qui lutte pour ne pas leur faire la cour. Elles croient qu'il joue volontairement les hommes distants pour se rendre intéressant. À une autre table arrive Sekke, qui raconte des boniments à ses autre convives pourse la raconter. 

Finral tente encore de résister, mais la jeune femme assise en face de lui voit en lui l'homme de ses rêves et essaye de se rapprocher de lui. Sécré remarque que Langris le surveille incognito. La jeune femme discutant avec Luck qui ne parle que de se battre, croit qu’il parle au sens figuré pour des rapports hommes/femme. Elle sert aussi d'autres client, dans une salle privée et découvre qu'il s'agit d'un repas galant organisé entre trois membres de la Rose Bleue et du Taureau Noir, dont Charlotte et Yami. Paulie, qui participe au dîner, a poussé Charlotte à s'habiller avec une robe élégante pour séduire Yami, lequel y semble insensible. Paulie lui prodigue ses conseils pour l'aider à attirer l'attention de Yami, notamment des contacts physiques fortuits.

Quand elle revient à la table, Yami lui propose de manger quelques steaks. Tous deux se lèvent au même moment pour prendre le poivre et leur main se touche. Charlotte panique et s’enfuit en se défenestrant. Yami croit qu’elle le méprise au point d’exécrer le moindre contact, mais Gordon lui répond qu’il fait probablement fausse route.

Finnes observait Finral avec Langris. Finral a toutes les peines du monde à résister à la jeune femme qui se rapproche de lui et le considère comme le personnage préféré de son roman. Soudain, Charlotte déboule, courant dans tous les sens. Finral ne peut s’empêcher de la rattraper par galanterie et l’empêcher de chuter. Il s’en veut intérieurement d’avoir encore cédé à ses instincts tandis que la jeune femme à sa table, déçue, s’en va. Celle discutant avec Luck part aussi, croyant que ce dernier la prenait pour une fille frivole. Quant à Finnes, légèrement contrariée aussi, dit à Langris que la galanterie de Finral fait aussi partie de son charme.

Finalement, la table d’Asta et celle de Yami et Charlotte se retrouve. Noëlle et Sécré s’incrustent plus ou moins. Rebecca encourage Noëlle à essayer de se rapprocher d’asta. Paulie, voyant que Charlotte fait du surplace, utilisa sa magie pour la placer à côté de Yami. Ils portent finalement tous deux un toast à tous les efforts communs qu’ils devront fournir pour les mois à venir, en tant que chevaliers-mages.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.