Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 113

Les membres du Taureau Noir, ainsi que Mimosa, Kirsch et leurs alliés improvisés de l’Œil du Crépuscule reprennent des forces avant de repartir au combat. Deux elfes tentent de les attaquer mais ils sont soudain arrêtés par Fuegoleon et Mereleona. Nozel les aperçoit et est surpris de voir la Salamandre désormais aux côtés de Fuegoleon. D’autres elfes rappliquent, venu à bout du sort de Kirsch qui les retenait. Vanessa invite les capitaines à aller au palais d’ombre où les Apôtres effectuent leur rituel afin de les arrêter tandis qu’eux vont retenir les elfes. Magna indique à Asta d’accompagner les capitaines pour désenvoûter les humains possédés, Kirsch dit aussi à Mimosa d’aller avec eux en tant que soigneuse et Solid remis sur pied, reconnaît la valeur de Noelle et l’incite à aller avec les capitaines. Ils partent donc pour le Palais des Ombres, traversent un portal dimensionnel mais sont séparés à leur arrivée.

Mimosa et Asta se retrouvent ensemble, Mimosa dresse un plan des lieux grâce à sa magie et détermine le chemin à suivre. Ils sont ensuite confrontés à Lira, l’elfe en Rill.

Noelle pour sa part doit combattre Fana changée aussi en Elfe, tout comme Mereoleona et Fuegoleon aussi confrontés à des elfes. Fuegoleon doit affronter le capitaine Kaiser possédé par une âme d’elfe et sa magie de vortex. Les deux capitaines de Lion Flamboyant se rappellent chacun leur enfance, Mereoleona rebelle et naturellement douée pour la magie, Fuegoleon studieux et assidu, mais se vouant un respect mutuel malgré leurs différends. Ils triomphent chacun de leur adversaire.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.