Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 68: Combat à mort ? Yami contre Jack

Titre original : Shitō!? Yami VS Jack (死闘!?ヤミVSジャック)
Date de sortie originale: 29 janvier 2019
Date de sortie en France: 29 janvier 2019

Noelle retrouve Asta en train d’aider Yami sur son stand de brochettes. Finalement, lui et Jack s’affrontent en vente de nourriture aux visiteurs. Asta et Sekke doivent attirer le plus de monde sur le stand respectif de leur capitaine. Mais voyant qu’ils n’attirent pas grand monde et qu'ils ne vont pas pouvoir se départager par cette voie, Yami fait venir Finral pour qu’il les téléporte dans la caverne où ils s’étaient battus contre Licht. Ils vont finalement en découdre par la force, tandis que Noelle essaye d’inciter ses camarades à les arrêter dans leur folie. C’est finalement Julius, qui observait en cachette leur affrontement, qui met fin au combat. Il piège tout le monde dans une boucle temporelle et détourne l’attaque de Yami et celle de Jack, de telle sorte qu’en partant et rétablissant le cours du temps, Yami et Jack se déchirent l’un l’autre le pantalon. Devant cette situation, les capitaines laissent tomber et Finral ramène tout le monde à la capitale.

Finral rejoint Vanessa, Gordon et d'autres tandis que Yami et Jack se disputent encore, sur le nombre de victoires et matches qu'ils ont l'un sur l'autre. Asta essaye de les calmer mais Yami l'envoie valser au loin. Il tombe dans une rue, où une petite foule s'accumule autour d'une femme pour l'admirer.

Avis

Tout un épisode juste pour ça? Enfin.

Dans le bêtisier de fin, "Petit Clover" je rêve ou Yami est représenté en train d'imiter Nusret Gökçe? XD

 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.