Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 12: Rencontre avec l'empereur-mage

Titre original : Mahōtei wa mita (魔法帝は見た)
Date de sortie originale: 19 décembre 2017
Date de sortie en France: 19 décembre 2017

Asta engage une course-poursuite contre le voleur à travers la ville. Sekke le rattrape à bord d'un véhicule magique bicycle qu'il a baptisé Shooting Star, et arrête le voleur. Ce dernier lui plante cependant un couteau dans le pied, répandant un poison magique en lui. Vanessa le soigne, ce qui lui permet de se remettre sur pied et d'emmener le voleur captif avec lui. Asta rend sa bourse à la vieillarde.
Après leur départ, elle change de forme et reprend son apparence originale, celle du roi Julius Novachrono. Voir la capacité d'annulation magique d'Asta l'a assez intrigué. Il se fait une autre virée incognito en ville pour aller voir les nouvelles recrues de William Vangeance.

Yuno, avec Mimosa Vermilion, autre nouvelle recrue de la compagnie de l'Aube d'Or, et de Klaus Lunette leur tuteur. Ils effectuent une mission d'escorte de Salim de Hapshass qui doit se rendre au royaume de Heart pour ses études. Salim discute avec Yuno, présentant plus ou moins des excuses. Il lui demande de lui parler de lui et de son objectif de devenir Empereur-mage. Yuno lui parle d'où il vient, de son adoption. Mais soudain, ils sont attaqués par des brigands. Yuno réussit à les repousser, Klaus s'interroge sur cet assaut, se demandant s'il visait vraiment Salim. Ce dernier veut aller visiter Hadge, bien que cela leur fasse un détour. Il voulait voir de ses propres yeux la carcasse du Démon que le premier Empereur-Mage a vaincu, qui repose aux environs du village. Yuno rend visite à l'église où il retrouve soeur Lily, le curé et les autres enfants. Ils restent dîner à la demande de Salim.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.