Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 41: La fille de l'eau

Titre original : Mizu no musume seichō monogatari (水の娘成長物語)
Date de sortie originale: 17 juillet 2018
Date de sortie en France: 17 juillet 2018

Noelle et Asta rencontrent Kahono sur la plage, qui était en train de chanter. Ils discutent et font connaissance, Kahono veut se lancer dans la chanson grâce à son chant magique. Elle leur fait une démonstration en utilisant son chant pour apaiser toutes les courbatures d'Asta. Elle lui fait payer toutefois ses services.
Noelle continue de s'entraîner, Kahono lui conseille pour mieux maîtriser sa magie de travail sur sa sérénité en pensant par exemple à un souvenir chaleureux en famille. Mais Noelle, qui n'a jamais reçu que du dédain de la part de ses frères et soeurs, pour sa faiblesse en magie et qui a entraîné la mort de leur mère en naissant, n'y arrive pas vraiment. Kahono l'aide toutefois à régénérer son mana pour continuer sans relâche son entraînement.
Le dernier soir, Asta suggère à Noelle de lâcher complètement son mana plutôt que d'essayer de le contenir. Elle tente le coup mais elle se sent totalement submergée par son sortilège. Toutefois, tous les autres membres de sa guilde viennent la soutenir. Elle prend conscience que c'est avec eux qu'elle a commencé à vivre des moments heureux et parvient à réaliser son sort l'Antre du Dragon Marin: une bulle aqueuse stable. Mais elle perd sa concentration et son sort de dissipe. Asta rattrape Noelle.
Kahono s'éclipse et retourne au sanctuaire magique sous-marin.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.