Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 4: Le test de recrutement

Titre original : Mahō kishi dan nyūdan shiken (魔法騎士団入団試験)
Date de sortie originale: 24 octobre 2017
Date de sortie en France: 24 octobre 2017

Asta et Yuno, après avoir traversé les rues de la capitale, atteignent le point de rendez-vous pour l'examen de magie. Ils s'inscrivent et rejoignent les autres concurrents. Des oiseaux magiques virevoltent autour d'eux, attirés par ceux dont la magie est faible. Yuno n'en attirent aucun tandis qu'Asta se trouve assailli. Il bouscule par mégarde un autre participant qui n'avait aucun oiseau autour de lui. Asta voit qu'il a affaire à un grand costaud au regard de tueur et tente de faire de l'humour mais il s'adresse à un mur. Le magicien attrape Asta pour lui flanquer une correction mais ses deux camarades viennent le chercher: Finral Roulacase, un dragueur de première et Gordon Agrippa, taciturne au possible. Quant à celui auquel s'était frotté Asta, il s'agit du capitaine Taureau, Yami Sukehiro. Sekke Bronzaza, un autre concurrent feinte la sympathie auprès d'Asta pour se moquer de lui.
Arrivent ensuite les Chevaliers-mages que Sekke présente à Asta:

  • Fuegoleon Vermillon, capitaine du Lion Flamboyant
  • Jack l'Éventreur, capitaine de la Mante d'Émeraude
  • Charlotte Roselei, capitaine de la Rose Bleue
  • Gueldre Poizot, capitaine de l'Orque Magenta
  • Dorothy Ansoit, capitaine du Paon de Corail
  • Rill Boismortier, capitain du Cerf Turquoise
  • William Vangeance, capitaine de l'Aube d'Or, le plus pressenti au prochaine titre d'Empereur-Mage.

William annonce le début des épreuves. Chaque candidat sera à l'issue choisi potentiellement par un ou plusieurs capitaines de compagnie de Chevaliers-Mages. Si tel n'était pas le cas, cela signifierait un échec au concours.
Les participants sont soumis à diverses exercices de magie. Asta ne parvient à rien. Le test final se constitue de duels, les participants choisissent chacun leur adversaire. Sekke propose à Asta de passer avec lui, ce qu'il accepte avec joie. Sekke lui dévoile alors qu'il le méprise complètement et compte l'humilier pour se faire remarquer. Il déploie une barrière de protection magique à la fois défensive et offensive. Mais, avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, Asta dégaine son épée magique, fond sur lui, détruit sa barrière magique et l'assomme.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.