Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 142: Ceux qui sont restés

Titre original : Nokosareta Hitobito (残された人々)
Date de sortie originale: 8 septembre 2020
Date de sortie en France: 8 septembre 2020

Ville de Chulew, avant l'attaque de l'Œil Maléfique. Une jeune femme, Dazu, rendit visite à son amie guérisseuse. Elle était capable d'emprunter la magie des autres pour la reproduire. Peu commença l'assaut de chevaliers-mages de l'Orque Magentas, possédés par des elfes. Dazu perdit son époux. Quelques jours après la bataille, elle apprit dans la presse que les assaillants étaient possédés par des démons, elle vit notamment un portrait d'Asta, appartenant aux accusés.

Ensuite, quand il fut décidé d'ajourner la sentance d'Asta en vue du combat contre Spade et le démon, un jeune noble, Kabue reprocha à Damnatio d'avoir cédé, rappelant que son neveu a péri dans la bataille. Dazu et son amie guérisseuse viennent le trouver pour lui demander sa collaboration pour éliminer les suppôt du démon.

Noelle et Asta fontune pause durant leur entraînement. Gosh et Finral rentrent après leur entraînement, Gosh a prévu d'aller voir Marie en s'y faisant conduire par Finral. La petite se fait toutefois enlever par un groupe se faisant appeler les Devil Vanisher, aspirant à éradiquer le Malin. Neige s'interpose pour la protéger en l'absence de Theresa, mais il n'était pas de taille face à eux et les ravisseurs partent avec Marie. Puis les Devil Vanishers s'en prennet à Asta et à Sécré, les piégeant avec un fumigène empoisonné. Sécré emploie une magie pour dévérouiller les pouvoirs d'Asta. Noelle réussit à sauver Asta mais pas Sécré, emportée par les agresseurs.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.