Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 133: Le réveil du lion – suite

Titre original : Zoku Mezameru Shishi (続・目覚める獅子)
Date de sortie originale: 7 juillet 2020
Date de sortie en France: 7 juillet 2020

Les autres membres de l'épreuve les rejoignent avant l'exploration du donjon. Marx leur parle avec un outil magique de communication de Fuegoleon et leur explique qu'un artefact dangereux aurait été scellé dans ce donjon, pour éviter qu'on s'en serve à de mauvaises fins. Ils récolteront aussi des trésors du donjon qui serviront à la reconstruction du royaume. Ils commencent l'exploration, avec Asta, Noelle, Magna, Luck, Leopold et Randall en éclaireurs. Ils découvrent que les lieux sont infestés de pièges magiques. Randall les révèle tous grâce à un sort puis ils se divisent pour commencer leur recherches dans les galeries du donjon.

Le duo Randall Leopold arrive à une salle protégée par l'araignée qui avait fui. Celle-ci active des Golem qui les encerlcent. Asta et Noelle ont du se replier, pour éviter des torrents de lave. Magna et Luck ont juste trouvé un coffre mimique. Leopold se jette à corps perdu dans le combat, mais Randall doit le couvrir et se fait piéger par des fils de l'araignée. Leopold refuse de battre en retraite et déclenche une pouvoir dont il sentait déjà les prémisses lorsqu'il a affronté Randall quand il était elfe (voir épisode 98). Les membres du Taureau Noir arrivent à son secours, mais Leopold tient à continuer le combat lui-même. Il réussit à amasser du mana et se sent comme possédé par un esprit Lion. Il renvoie une attaque surpuissante qui décime les golems et l'araignée. Elle retrouve sa taille normale de simple araignée en se séparant l'artefact. Derrière la porte de la salle se trouve de nombreuses richesses.

Mereoleona renvoie Asta et Leopold explorer le donjon qui ont failli détruire l'artefact, pour qu'ils trouvent d'autres trésors. Elle envoie les autres aux sources chaudes du volcan.

Au petit matin, Asta et Leopold n'ont rien trouvé d'autre dans le donjon. Asta rentre avec ses camarades au QG du Taureau Noir, où les attendait déjà Mereoleona.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.