Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 163: Dante contre le capitaine du Taureau Noir

Grey sanglote de n’avoir rien pu faire pour Gosh. Elle repense à son passé, elle vivait dans la famille Whiteley en tant que servante maltraitée par ses deux sœurs jumelles dorlotées. Quand elle obtint son grimoire magique, elle s’entraîna en secret pendant cinq ans pour développer des sorts. Ses deux sœurs le découvrirent et furent curieuse de voir ce qu’elle savait faire. Elle se transforma en elle, espérant ainsi devenir leur égale, mais ses deux sœurs offusquées la houspillèrent et la chassèrent. Grey prit la fuite dans la nuit, mais des malfrats voulurent s’en prendre à elle, la prenant donc pour l’une de ses sœurs. C’est Gosh qui l’avait alors sauvée et lui avait redonné espoir. Quand plus tard, Grey intégra la Compagnie du Taureau Noir, elle était heureuse de retrouver Gosh et de s’être fait des amis.

Grey utilise sa magie sur Gosh pour faire disparaître l’épée et refermer la blessure de Gosh. Dante, qui se battait contre Asta, le fracasse au sol et constate que Grey semble aussi du niveau Arcane. Yami arrive alors en renfort, téléporté par Finral. Dante active sa magie gravitationnelle qui les cloue au sol, mais Yami active un voile de ténèbres au sein duquel la magie de gravitation de Dante ne prend pas. Dante lui révèle qu’il le cible car sa magie de ténèbres constitue un pont vers les enfers. Yami, grâce à son entraînement, réussit à le surpasser en vitesse et lui porter un coup.

 

Pendant ce temps, le royaume de Heart subit aussi une attaque par d’autres membres de la Triade Sombre. L’un d’eux Svenkin Gatard, sème le chaos en ville. C’est Luck qui va l’affronter, mais Svenkin peut changer la dureté et la consistance de sa peau pour parer tout type de magie ennemie. Luck s’efforce de se mouvoir de plus en plus vite pour prendre de vitesse  Svenkin. Grâce aux enseignements de Gadjah, il effectue une magie véritable de foudre et s’abat sur lui en un éclair, le transperçant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.