Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 99

Mereoleona affronte seule Ryah et les autres. Elle résiste vaillamment, mais seule contre cinq elfes, elle ne parvient à prendre le dessus. Elle emploie son sort le plus puissant, un immense brasier bleu qui force ses opposants à déployer des défense magiques conséquentes. Ils contrattaquent et Mereoleona ne peut tous les renvoyer et finit gravement blessée. Alors que les elfes s’apprêtent à l’achever, Asta et Zora surgissent pour la sauver, sur l’incitation d’Asta. Zora a placé un piège magique devant leur capitaine qui renvoie l’attaque combinée des elfes à la puissance multipliée par deux vers Asta, lequel la renvoie à son tour vers Zora à nouveau. Son piège magique, sur le point de céder réfléchit à nouveau en multipliant sa puissance, à destination des elfes. Ils en profitent ensuite pour évacuer avec Mereoleona. Mais Ryah rattrape Asta, afin de lui reprendre ses deux épées d’anti-magie et son grimoire qu’il affirme appartenir à Light. Asta laisse Zora qui ne peut l’aider partir avec Mereoleona,

 

Noel et Kirsch d’un côté, Nozel Silva et En Ringard sont obligés de fuir le repaire de l’Œil du Crépuscule.

Mimosa tente de se protéger de Klaus et Hamon, devenus elfes, mais elle ne fait pas le poids. Yuno pour sa aprt reste passif. C’est alors que Ryah, emportant Asta les rejoint. Asta est estomaqué de voir Yuno devenu elfe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.