Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 98: Le lion endormi

Titre original : Nemureru shishi (眠れる獅子)
Date de sortie originale: 27 août 2019
Date de sortie en France: 27 août 2019

Randall Luftair, vice-capitaine du lion flamboyant, devenu elfe, met à mal les autres membres de la guilde. Leopold tente de lutter, mais il n'est pas de taille. Sa détermination galvanise ses camarades qui attaquent de concert mais Randall, plus rapide, les repousse avec sa magie de pression de l'air. Leopold renvoie à Randall une autre attaque de feu, qu'il dissipe à nouveau. Il observe ensuite les mouvements de Randall pour l'esquiver et contrattaquer. Randall, ou l'elfe en lui plutôt, reconnaît la valeur de Leopold. Ses camarades viennent d'ailleurs le protéger. Leopold cependant semble sur le point de trouver comment l’emporter sur lui mais ayant consommé trop de mana, il s'écroule au sol. C'est alors qu'arrive Fuegoleon, ressorti de son coma, avec une Salamandre, esprit du feu, pour prendre la suite du combat. Le mana de ses camarades luttant de toutes leurs forces a atteint sa conscience endormie. C'est à ce moment que la Salamandre lui est apparue et lui a insufflé du mana prenant la forme de son bras droit, sous forme flamboyant. Leopold se souvient que la Salamandre, après le combat contre Fana, avait disparu. 

Fuegoleon, surpasse Randall et le neutralise. Leopold et ses compagnons apprennent à Fuegoleon que Mereoleona a pris sa place de capitaine. Ce qui ne l’étonne qu’à moitié car initialement, c’est elle qui devait occuper ce rôle. Il garde pour lui ce qu’il s’était passé lors de la première attaque de l’Œil du Crépuscule. Après s’être laissé piéger dans une dimension magique, il avait été confronté à William, qui reprit ensuite sa forme de Patry alias Licht pour lui trancher le bras et lui voler sa pierre magique. Il aurait pu le tuer toutefois le tuer à ce moment. Fuegoleon préfère garder pour lui cette information tant qu’il n’aura pas fait la lumière dessus.

 

David Swallow, Retua Becquerel, Langris et d’autres membres de la Compagnie de l’Aube d’Or sont aussi devenus elfes. L'âme de Latry, cousin de Patry se trouve en Langris.

Finral pour sa part, est réanimé par Yami qui a besoin de lui pour défendre la capitale.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.