Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 93

Marx alerte les capitaines des compagnies disponibles de la situation, tandis que Julius poursuit le combat contre Licht. Ce dernier se déchaîne mais il ne parvient pas à le prendre de vitesse. Il découvre ensuite que le grimoire de l'empereur-mage est un livre géant sans couverture et sans fin. Licht change alors d'approche et effectue un sort de zone qui menace toute la population. 

 

Julius cherchait sa place en tant que chevalier-mage et un véritable but à accomplir en tant que tel. Il rencontra Zara qui combattait les magiciens qui s'en prenaient à moins forts que lui et qui s’employait à aider les gens au quotidien. Quand Zara périt en mission, des nobles se moquèrent de lui, qu’ils ne voyaient qu’en péquenot, et laissèrent entendre avec légèreté qu’il aurait été assassiné, Le sentiment d'injustice grandit en Julius qui se résolut à renverser la position de domination des nobles. Il devint empereur-mage en espérant pouvoir changer le royaume.

 

Julius déploie immense cercle temporel qui annule le sort d’attaque de masse de Licht, mais s’exposant ainsi à une attaque sur sa personne. Licht le transperce d’une épée de lumière et récupère les deux pierres magiques que gardait l’empereur-mage, tandis qu’arrive Yami,  stupéfait devant Julius s’écroulant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.