Gintama
Visuel Gintama / 銀魂 (Gintama) (Animes)

Épisode 26 : Ne soyez pas timide, levez les mains en l'air et dîtes-le!

Gintoki, Kagura et Shinpachi travaillent dans une supérette pour rendre service à Hasegawa. Shinpachi retrouve une ancienne connaissance, Takaya Hachibei, qui tentait de faire un petit larcin. Il ne ressent aucun remord pourtant. Shinpachi le laisse partir et ils reparlent un peu du passé. Shinpachi et Otae venaient souvent à son secours quand il se faisait agresser par des voyous quand ils étaient petits à l'école. Mais depuis, il a rejoint le gang des Bulldogs, les pires en la matière.
Otage vient à la boutique peu après, Shinpachi lui demande ce qu'il aurait pou faire pour aider Takuya à ne pas tourner mal. Otae lui répond alors qu'il doit partager et comprendre la peine de ses amis.
Shinpachi déniche les Bulldogs, qui étaient en train de malmener Takuya pour avoir échoué à voler du gel. Shinpachi veut le retirer du gang et l'aider à acquérir une vraie force. Gintoki, Kagura et Otae viennent lui prêter main forte. Ils commencent à mettre la pagaille, ce qui fait venir leur chef. Il leur propose de régler le différend autrement: le premier à atteindre un pont en construction gagne. Sur le chemin, des membres du gang leur mettent des bâtons dans les roue mais ils déjouent les pièges. Après de nombreuses péripéties, il ne reste que Shinpachi et le chef du gang en course, qui terminent à pied. C'est Shinpachi qui l'emporte et gagne la liberté de Takaya.
Hasegawa revient à la supérette qu'il trouve déserte et sans dessus dessous.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.