Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 13: Quand tu veux te déguiser fais-le à fond

Katsura se rend chez les Yorozuya mais il se fait accueillir par Sadaharu.
Gintoki, Shinpachi et Kagura sont en visite chez un client potentiel, qui a perdu sa fille, étant d'une famille noble liée au gouvernement Tokugawa, il ne peut faire appel à la police pour ne pas dévoiler les activités nocturnes de sa fille. Ils se rendent dans une boîte de nuit pour enquêter, mais Gintoki les lâche, ayant la gueule de bois. Kagura récupère un homme pour le faire passer pour la fille mais il tombe raide à terre. D'après le barman, ce serait à cause d'une drogue à la mode, le Shabu-Shabu.
Gintoki va aux toilettes et est témoin d'une vente de drogue entre la fille qu'il recherchait, en train de supplier les dealers de lui en vendre malgré son portefeuille vide. Leur chef, Daraku, l'attaque pour éliminer tout témoin gênant. Après avoir mis K.O. ses sbires, Gintoki tente une fuite avec la fille mais toute une bande le cueille à la sortie, d'autant qu'il aperçoit certains d'entre eux en train d'emporter Kagura et Shinpachi, inconscients. Il lutte contre Daraku mais le trafiquant le défenestre.
Après avoir rêvé d'un champ de cadavres, il s'éveille chez Katsura, blessé de partout. La fille est intacte mais en état de manque avancé. Il lui parle du Shabu-Shabu, que ce groupe de trafiquants, les pirates Harusame, ont diffusé dans le pays. Lui et son groupe cherchent à mettre fin à ce trafic. Gintoki se lève pour aller chercher ses camarades. Depuis qu'il a perdu une bataille et de précieux camarades par le passé, il ne voulait plus porter le fardeau de la perte d'être chers, mais Shinpachi et Kagura sont devenus ses compagnons qu'il ne peut abandonner. Katsura, qui lui doit une faveur, se joint à lui.
Au QG des Harusame, Daraku compte faire parler Shinpachi et Kagura, les croyant à la botte de Katsura et ses séparatistes des Jouishi. Gintoki et Katsura se déguisent en pirates pour entrer dans le bateau de Harusame. Pendant que Katsura balance des bombes dans tout le bateau, Gintoki va sauver ses amis et bat Daraku. Les trois Yorozuya se retrouvent donc et ramènent la fille à son père.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.