Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 91: Si vous voulez perdre du poids, bougez au lieu de manger

Kagura se sent patraque et Gintoki l’emmène à l’hôpital. Mais il s’écroule sous son poids après deux pas. Ils se disent que c’est peut-être sa prise de masse le problème. Kagura rend visite à Tae pour qu’elle l’aide à faire un régime. Mais Sae, tout comme Ayame, ont pris aussi du poids. Elles vont toutes les trois dans un dojo régime et y rencontrent des dizaines d’autres femmes dans le même cas qu’elles. Elles y retrouvent aussi Otose, Catherine, et même Kyuubei. Leur formatrice, une nonne, commence le stage par les sermonner pour ce qu’elles ont mangé en excès et leur manque de volonté. Leur stage consistera à effectuer toutes les tâches ménagères du temple et aucune nourriture et elles auront une chips chacune avec interdiction de la manger.

Au bout de cinq jours, presque toutes abandonnent, il n’en reste plus que six, s’exerçant à résister à la volonté de manger leur chips.

Kagura, Tae, Ayame, Otose, Catherine et Kyuubei développent un esprit de camaraderie mais elles finissent par former des équipes pour dérober la chips l’une de l’autre. Kyuubei révèle qu’elle n’avait ps réellement pris de masse mais qu’elle portait des poids d’entraînement sur elle pour se renforcer. Leur combat se poursuit et intérieurement, chacune se languit de voir sa chips mangée par une autre car elle contient un fort laxatif. Au final, elles prennent chacune une chips de l’autre.

À la fin du stage, la nonne est pleinement satisfaite de l’argent qu’elle s’est fait avec les inscriptions des participantes et se fiche de leur réussite. Mais elle est surprise de voir les six restantes repartir, revenues à leur masse normale. Mais toutes les six sont éreintées.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.