Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 33: C'est impoli de se tromper dans les noms!

Gintoki, Shinpachi et Kagura s'attèlent à réparer leur maison. Sauf qu'ils saccagent tout leur travail à cause de leurs gaffes. Gintoki reçoit un colis venant de Sakamoto Tatsuma, qui continue de mal écrire le prénom de Gintoki. Le paquet contient de bonshommes, des charpentiers livreurs, Unkei et Kaikei pour les aider à rebâtir leur logis.
Le lendemain, leur maison est flambant neuve. Gintoki déplore toutefois que la maison n'air plus aucun mobilier. De plus, lui et Kagura commencent à relever des choses qui manquent dans la maison. Le deux charpentiers commencent à croire qu'ils se payent leur tête. Gintoki leur raconte une anecdote sur deux anciens charpentiers pour les mettre a défi. Unkei et Kaikei se remettent à l'oeuvre pour remplir toutes les exigences de Gintoki. Après avoir fini, Gintoki et Kagura continue de leur réclamer des améliorations. Sur leur demande, ils s'attèlent à rendre volante leur maison. Mais les deux finissent par découvrir que l'histoire de Gintoki était fausse. Ils partent alors, vexés. Les voilà au Terminal de Tokyo pour prendre leur vol. Gintoki les rattrape et les embobine à nouveau. Ils reviennent finir leur ouvrage. Au final, Gintoki, Kagura et Shinpachi se retrouvent avec toute une forteresse volante. Un présentateur télé veut aller les interviewer, il pense appuyer sur le sonnette d'entrée de chez, mais c'était le bouton d'envol du château. L'édifice s'envole, laissant derrière lui le reste de l'ancienne maison détruite, avec Gintoki, Shinpahi et Kagura dans le salon désormais sans toit.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.