Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 74: Un mangaka est un pro après avoir fait des tonnes de manuscrits.

Gintoki fait remarquer à Catherine qu’elle commence à avoir un double-sourcil. Alors qu’elle va se les épiler, elle revient avec grosse ligne de sourcils au-dessus des yeux. Elle s’attaque à Otose, qui voit aussi ses sourcils grossir et devenir mono-sourcils. Gintoki, Kaguya et Shinpachi prennent la fuite et voient que le phénomène affecte tout le quartier Kabuki, dont les habitants cherchent à infecter quiconque ils croisent.

Gintoki et ses camarades croisent Katsura, qui a difficilement échappé aux attaques de gens à mono-sourcils. Mais ils se font encercler et se réfugient dans un bâtiment, ils arrivent dans les toilettes du pachinko où jouait Hasegawa. Ils y trouvent aussi Ayame qui était missionnée d’enquêter sur ce fléau. Il s’agit d’un virus nommé Ryo-II, qui change n’importe qui en vieux sénile inutile avec mono-sourcil. Ryo-II était une arme bactériologique de la faction Marikome lors des interplanétaires d’Andela.

Ils se barricadent en attendant les secours tandis que Katsura préférait combattre. Sae déboule, elle aussi infectée et brise une vitre, laissant tous les infectés se déverser dans la salle de jeu. Ils s’enfuient par l’ascenseur mais Hasegawa manque à l’appel. Au troisième étage, ils tombent sur Elizabeth, qui a sauvé Hasegawa et le place avec eux dans l’ascenseur. Katsura félicite son acolyte mais se rend compte qu’Elizabeth s’est fait aussi infecter via ses panneaux qui lui servent à communiquer. Gintoki et les autres continuent de monter, abandonnant Katsura qui se fait infecter par Elizabeth. Sauf qu’Elizabeth avait aussi contaminé Hasegawa. Ils s’enfuient vers le toit, tandis que Matsudaira et son équipe survolent la zone en hélicoptère. Il sort un bazooka équipé en projectiles de vaccin contre le virus, mais il se fait contaminer avant et laisse tomber le bazooka. La horde de gens aux monosourcil forcent la porte menant au toit. Gintoki a pu toutefois rattraper le bazooka et tirer, pour soigner tout le monde.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.