Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 40: Prévoyez comment vous élèverez vos enfants!

Un nouveau block-buster est sorti en salles : Alian VS Yakuza. Des ouvriers en discutaient quand soudain apparaît un chasseur d'aliens nommé Umibouzu, qui dit annonce que l'invsion a probablement commencé.

Kagura se fait avoir par une arnaque téléphonique, Gintoki et Shinpachi courent la rejoindre avant qu'elle ne fasse des bêtises.

Umibouzu rencontre Kondo Isao pour lui parler de l'attaque d'aliens qui parasitent des humains. Alors que Kagura semait la pagaille dans un bureau de change, un alien attaque. Gintoki et Shinpachi venaient la chercher mais ils la trouvent aux prises avec l'alien. Umibouzu arrive alors et le tue. Le Shinsengumi encercle le bâtiment et il en ressort Umibozu et Kagura, suivis de Gintoki et Shinpachi. Il se trouve qu'Umibozu est le père de Kagura qui a longuement voyagé pour la retrouver et la ramener à la maison. Mais Kagura refuse et veut continuer à faire ce qu'elle veut. Ils décident de régler ça en s'affrontant en duel.
Le Shinsengumi récupère les restes de l'alien tué par Umibouzu afin de les ramener au Bureau de l'lmmigration.
Après leur combat, Umibouzu essaye de faire changer d'avis Kagura, lui rappelant que les Yato sont voués à la chasse aux monstres et qu'elle n'apportera rien de bon à la Terre. Mais elle refuse un point de vue si défaitiste. Gintoki dit aussi à Kagura qu'elle devrait rentrer chez elle. Elle se sent alors désemparée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.