Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 35: Ne jugez pas une personne sur son apparence

L'homme qui avait enquiquiné Eromes dans le train était en fait son père. Il s'explique au poste de police, aurpès du Shinsengumi.
Shinpachi découvre qu'Eromes lui a faussé compagnie en lui piquant son portefeuille. Heureusement, Gintoki, qui espionnait poursuit Eromes qui prenait la fuite. Kagura et Otae sont bien décidées à faire payer Eromes. Mais Shinpachi protège Eromes, lui disant qu'il ne ressent pas de rancœur envers elle, mais pour l'arnaque, il la dégomme quand même.

L'épisode diffuse le générique de fin uis celui de début comme deux épisodes s'enchaînaient

Le Shinsengumi reçoit de Katakuriko Matsudaira la mission d'arrêter une certaine personne et son projet. Il s'agit en fait de Shichibei, le petit ami de sa fille Kuriko, qu'il ne peut pas blairer. Hijikata Toshizou refuse de faire partie de cette farce mais Isao Kondo et Okito Sougo s'impliquent lui aussi. Ils se mettent à espionner Kuriko et Shichibei dans la fête forraine, Toshizou essaye de raisonner les trois autres et leur affirme que cette relation n'est qu'une passade pour Kuriko. Kuriko veut aller faire une attraction à grande sensation, Shichibei voulait se désister mais Sougo le force à y aller, et exige qu'il se fasse dessus. Soudain, l'attraction commence, Sougo a oublié d'accrocher se ceinture et s'aggrippe comme il peu au train. À la fin, Shichibei avoue à Kuriko avoir eu une fuite et à sa grande surprise, elle lui avoue avoir eu le même pépin. Les deux sont alors encore plus proche. Il se trouve qu'elle a menti pour qu'il ne se sente pas mal à l'aise. Après ça, Hijikata essaye de leur faire comprendre que les deux s'aiment vraiment, mais quand Kuriko et Shichibei se dirigent vers la Grande Roue, symbole des amoureux, ils n'entendent plus aucun argument. Ils montent dans un hélicoptère pour les arrêter en plein tour de Grande Roue mais Toushizo s'invente guerrier de l'amour et les en empêche. Impressionnée, Kuriko lui demande s'il sortirait avec au cas où elle larguerait Shichibei.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.