Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 22: Le mariage est une erreur que vous faites pour le restant de votre vie.

Ichingo et Nezumi, deux malfrats intriguent dans l'ombre. Sa et ses ninja d'Oniwanaban viennent les assassiner pour leurs méfaits. Sa tue le premier, mais, ayant perdu ses lunettes, elle ne voit plus rien et doit prend la fuite par les toits. Elle chute sur l'un d'eux qui cède à son passage.

Le lendemain, Shinpachi et Kagura trouvent Gintoki, endormi avec Sa étalée sur lui. Les deux pensent aussitôt qu'ils ont couché ensemble. Les deux dénient toutefois la chose à son réveil. Sa, qui n'a plus ses lunettes, prend Gintoki pour son mari. Shinpachi lui rend ses lunette, mais elle en profite pour y rester et sa cacher quelques temps. Elle continue de faire croire qu'elle prend Gintoki pour son mari. elle l'accompagne en se déguisant pour passer incognito. Ils croise Otose dans la rue, sa familiarité avec Gintoki agace Sa qui croit qu'ils sortent ensemble. Quand ils démentent la chose, elle prend ensuite Otose pour la mère de Gintoki. Gintoki la dénigre totalement, ce qui fait ressentir à Sa un étrange plaisir en elle.
De retour à l'agence, Sa s'absente subitement, ce qui fait croire à Gintoki, Shinpachi et Kagura qu'elle s'éclipse à cause de douleur de grossesse. Mais elle reçoit un appel secret de Nezumi qui lui annonce avoir capturé ses deux camarades et la somme de se montrer. Gintoki, la rejoint, en tenue de mariage, prêt à assumer ses responsabilités. Sa l'embarque alors pour sa mission. Ils arrivent dans la demeure de Nezumi, Sa lui fait croire que les nombreux sbires les attaquant font partie d'un test de son père qui veut mettre à l'épreuve son futur gendre. Ils atteignent Nezumi et Gintoki l'assomme, le prenant pour le père de Sa.
Une fois le calme revenu, Sa demande pardon à Gintoki lui avouant qu'ils n'ont aucun rapport. Il lui répond qu'à l'avenir, elle n'aura pas besoin de faire tôt ce cinéma si elle a besoin de son aide.
Peu après, Shinpachi et Kagura trouvent Gintoki et Sa dans la cambre de ce dernier, avec Sa qui demande de l'attacher pour son tri SM.

Avis

Jusqu'à maintenant, je suis moyennement emballée par cet anime, mais cet épisode se révèle plus drôle. Voyons si le saut qualitatif va s'opérer à partir de maintenant. Hanoko, le 07/12/2017

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.