Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 51: Le lait devrait être servi à température ambiante.

Une femme en fuite abandonne un bébé derrière chez Gintoki, Kagura et Shinpachi. Le lendemain, c’est Gintoki qui le trouve en premier, avec une note indiquant à l’impératif de prendre ses responsabilités. Il se trouve aussi qu’il a des airs de Gintoki. Les freelancers avec Otose et Catherine le recueillent et s’en occupent, ce qui n’enchante pas Gintoki qui s’empare du bébé et fuit avec. Il va demander à Sougo de s’en occuper mais il refuse. Il croise Otae mais il préfère la fuir, étant trop dangereuse. Il tombe ensuite sur Ayame, qui croit que le bébé est de Gintoki et Otae. Les deux se disputent, Otae voulant dissiper le malentendu.

Pendant ce temps, Kahei, le propriétaire de l’établissement Kabuki, vient demander à Shinpachi, Kagura, Otose et Catherine de l’aide pur retrouver son petit-fils disparu, nommé Kanshichirou. Il leur montre une photo de la seule suspecte qui lui vient à l’esprit. Celle-ci se pointe à ce moment et se fait arrêter par le grand-père et ses hommes de mains. Kagura trouve une photo par terre du bébé qu’ils ont récupéré tantôt.

Gintoki et le bébé se font encercler par des hommes de main, qui l’accusent de kidnapping pour s’emparer de la fortune de son grand-père. Gintoki les met K.O. mais l’un d’eux, Okada, lui résiste puis décide de le laisser partir, amusé.

 

Hasegawa s’est fait embaucher en tant qu’homme de ménage à l’établissement Kabuki. Il y voit la fugitive ramenée de force. Puis il croise Shinpachi et Kagura, infiltrés en tant qu’agents d’entretien eux aussi.

Gintoki croise ensuite Katsura qui lui apprend que Hashida Kahei, patron d’Hashidaya, finance en secret les Jouiroushi.

Shinpachi et Kagura embarquent Hasegawa et trouvent la cellule où serait enfermée la femme. Elle y subit un interrogatoire, Kahei l’accuse d’avoir dupé son fils Kantarou et d’avoir enlevé Kanshichirou. Shinpachi, Kagura et Hasegawa se font découvrir par Okada et plusieurs autres gardes. Ils les livrent à Kahei, qui menace de les faire éliminer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.