Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 79: Il y a un paquet de connaissances quand tu réunis quatre personnes

Kyuubei décide d’aller mettre un terme à ce combat. Ayumu chargé de sa protection, ne le lâche pas d’une semelle. Shinpachi et Toushiro les aperçoivent et abandonnent Isao, coincé aux toilettes à cause de la fin du rouleau. Gintama y est coincé pour la même raison. Isao décide de passer par-dessus une cabine pour vérifier s’il y a du papier dans celle d’à côté et voit dans la pénombre un vieillard aussi en rade de papier. Ayumu entre dans les toilettes pour leur régler leur compte.

Toshirou, blessé et ralenti, décide de s’occuper de Kyuubei et préserver Shinpachi, capitaine de leur équipe.

Ayumu se rend que c’est Binbokusai, le grand-père et maître d’armes de Kyuubei qui est aussi aux toilettes. Ayumu se retrouve aussi coincé aux toilettes à cause d’une digestion compliquée.

Tae apprend pour le combat qui se déroule dans l’enceinte du dojo et la présence de Shinpachi, elle fonce pour voir ce qu’il en est.

Gintoki propose une trêve pour s’allier dans leur quête de papier toilette. Mais il s’engage toute une guerre psychologique entre les quatre pour savoir qui gagnera la bataille à trouver en premier comment se torcher les fesses. Binbokusai trouve du papier de verre dans une poche et le propose aux autres, Gintoki accepte de tester pour voir s’il y a moyen de s’en servir. Il en distribue une feuille à chacun. Isao entend un premier bruit rugueux provenant de la cabine de Binbokusai, il se demande en quelle matière sont faites ses fesses. Ayumu hallucine d’entre aussi le même bruit devant de la cabine de Gintoki. Isao et Aymu, chacun dans sa tête, tentent de s’auto-convaincre d’utiliser aussi le papier de verre et le font. Puis ils sortent des toilettes et s’affrontent en un duel fulgurant. Isao parvient à briser l’assiette d’Ayumu mais tous deux s’effondrent, les fesses pissant le sang.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.