Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 30: Même les idoles font des choses aussi bien que vous, les gars!

Terakado Otsuu a sorti un nouveau single que Shinpachi et les camarades de son fanclub adorent. Mais leur monde s'effondre quand celle-ci se case avec quelqu'un. Otsuu rend visite à l'agence de Gintoki car un fan lui a envoyé une lettre de fan la conjurant de rompre. Shinpachi va mener l'enquête avec Gintoki et Kagura. Ils suivent la jeune fille qui retrouve son petit ami, Goemon, chef du groupe Handsome. La mère et manager d'Otsuu, rétorque que ce genre de chose arrive à n'importe quelle star que ce n'est pas la peine de s'emballer pour si peu. Shinpachi et ses amis poursuivent quand même leur investigation. ils retiennent comme suspects quelques personnalités du monde du show-business, en lien avec Otsuu qui est aussi actrice. Shinpachi tient à lui venir en aide. Dans le passé, quand il enchaînait les petits boulots sans cnvction, voir Otsuu chanter dans la rue l'a touché au plus profond de son être a été l'un de ses premiers fans.
Dans les toilettes, Shinpachi entend une conversation téléphonique de Goemon louche et irrespectueuse envers Otsuu. Shinpahci défonce alors la porte de son cabinet pour lui infliger une correction mais Goemon s'évanouit de peur et de surprise. Shinpachi le traîne sur le plateau télé, l'accusant d'être le coupable. Mais soudain, il entend le cri d'Otsuu. Il la trouve sur le point d'être agressé par une mystérieuse ombre noire. Shinpchi, Gintoki et Kagura le coursent et l'arrêtent. Il se trouve qu'il est un Amanto. Il avoue traquer Otsuu depuis des semaines, étant fan, mais il réfute avoir envoyé la lettre. Shinpachi en déduit que la lettre a été envoyée par la mère d'Otsuu, qui estime que Goemon la rend malheureusement. Elle reconnaît les faits. Otsuu se sent déprimée, d'autant q'elle jamais eu de chance avec les hommes. Et le scandale de sa relation avec Goemon a jeté un froid entre elle et ses fans. Cependant, tous les membres du club de Shinpachi se ramènent pour la soutenir. Scandale ou pas, ils restent ses fans.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.