Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 41: Le seul titre d'un film ne peut pas laisser dire combien on peut l'apprécier!

Kagura avait grandi dans un milieu mal fréquenté, délabré. Umibouzu était peu présent et sa mère mourut, la laissant sans repère. Ce qui a provoqué son départ vers le Terre à la recherche d'un point de chute.
Kagura se résigne à repartir avec son père tandis que Shinpachi se révolte que Gintoki l'ait incitée à partir, voyant ça comme un abandon.

Kagura et Umibouzu s'installent dans le vaisseau qui va quitter la Terre. Le prince Hata, aussi en voyage, transporte toute sa collection d'aliens. Mais le responsable de ses affaire brise en soute l'une des cellules retenant une créature de sa collection. Shinpachi force le passage pour entrer dans le vaisseau avant son décollage. Kagura aperçoit Shinpachi, dans le vaisseau depuis la plateforme de lancement quand soudain, la créature libérée se décuple et enveloppe tout le vaisseau. Elle le fait s'écraser contre la paroi de la plateforme et détruit le mur.
Gintoki et Sadaharu prennent un petit boulot auprès de Hasegawa pour l'aider à faire la promotion du film Aliens VS Yakuzas mais ils voient aux informations que Kagura se bat cotre la bête.
Umibouzu ordonne à Shinpachi de lâcher l'affaire avec Kagura, n'appartenant pas au même monde que lui. À l'extérieur, le Shinsengumi arrive pour intervention et tente d'abord d'apaiser la créature, sans succès. Une intervention armée reste compliquée car ils ne peuvent détruire le terminal. Gintoki et Sadaharu arrivent à leur tour. Voyant le caméraman de la journaliste sur place, il fait la promotion du film puis part au combat. Umibouzu retrouve Kagura gisant au sol après avoir protégé Hata et son tuteur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.