Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 78: Une personne qui est difficile avec la nourriture est aussi difficile avec les gens.

Shinpachi et Isao trouvent Sougo et Tsumaku dans les pommes. Isao, voyant aussi la jambe cassée de Sougo, jure de le venger tandis que Shinpachi trouve un selfie que Kagura a pris avec le téléphone de Sou où elle pose devant les deux, mis au tapis. Shinpachi s’empresse de briser le téléphone.

Plus loin, ils trouvent Toshiro et Itsuki en train de déjeuner. Ituki estime que des guerriers peuvent aussi se mesurer à leur manière de manger. Mais après leur repas, ils passent au combat. Itsuki exploite le style de combat de Toshiro, reposant beaucoup sur son instinct et ses réflexes pour le leurrer. Mais Toshiro réplique, après une passe en difficulté. Il passe à l’attaque pour contrer les pièges d’Itsuki. Shinpachi veut aider Toshiro mais Isao l’en empêche, lui expliquant combien Toshiro est mauvais perdant et qu’il risquerait de les tuer s’ils l’aidaient. Il lui raconte comment il a rencontré Toshiro, à l’époque où il cherchait un dojo. Toshiro vivait en solitaire et provoquait en duel les membres de divers dojos pour les battre. Un jour, un groupe de malfrats se mirent à plusieurs pour le corriger. Toshiro fut vaincu face au surnombre. Isao l’amena alors à son dojo, où il s’entraînait avec Sougo. Toshiro y resta, sans prendre part aux entraînements, jusqu’au jour où il disparut. Isao le retrouva en train de combattre des hommes qui avaient une dent envers le dojo Kondo. Isao lui prêta main forte. En secret, il répétait les entraînements prodigués par le maître pour se renforcer.

Toshiro réussit à battre Itsuki en brisant son sabre de bois et le frappe en plein plexus, ce qui le met K.O.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.