Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 43: Un lecteur devrait pouvoir reconnaître un personnage rien qu'à sa silhouette

Kagura fait croire qu'elle est repartie dans l'espace avec son père et espionne la réaction de ses camarades qui prennent un verre au bar d'Otose. Mais Gintoki ne montre pas beaucoup de signes de tristesse concernant son absence. Sae arrive et leur propose une bonne bouteille pour oublier le départ de Kagura. Ils parlent de tout et de rien, ils évoquent Kagura mais enchaînent tout naturellement sur d'autres choses. Otose a même reçu une candidature de la part de Sarutobi Ayame pour remplacer Kagura. Sa débarque alors, l'autrice de cette candidature. Elle veut devenir la nouvelle héroïne de la série mais Catherine s'y oppose, estimant qu'elle mériterait plus cette place ayant apparu avant elle dans la série. Sae se joint à l'affrontement, elle aussi partante pour ce rôle. Alors qu'elles se disputent, les garçons veulent les départager eux-mêmes sur les critères du visage, du style et du caractère. Mais leur jugement ne convient pas du tout aux filles qui décident de partir régler ça elles-mêmes. Kagura se montre alors et reprend sa place.

Katsura invite les trois Freelancers à un café et leur demande leur aide pur sauver Elisabeth, capturée par l'organisation criminelle de Touyama Chintarô. Ils vont alors requérir l'aide de Sa, censée être spécialiste en infiltration. Mais elle dit ne pas pouvoir à cause de se sliens avec le gouvernement et son petit boulot de serveuse qui lui prend trop de temps. Gintoki détruit alors son téléphone portable avec lequel elle communiquait avec le gouvernement puis il lui pique ses lunettes pour qu'elle fasse des boulettes au travail et se fasse virer. Désormais libérée bon gré mal gré de toute obligation, elle peut se joindre à eux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.