Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 25: Le Sukiyaki est un modèle miniature de vie.

Gintoki, Shinpachi et Kagura veulent être le renouvellement de la série pur une nouvelle saison. Ils proposent un récapitulatif des moments les plus marquants jusqu'à maintenant. Mais ils sont trop occuper à leur dîner, du sukiyaki. Les trois se livrent à une lutte pour essayer de se garder toute la bouffe pour eux. Shinpachi commence par jeter un froid en leur dégoûtant de manger de la viande, mais plus personne n'ose alors toucher au plat, alors que ce n'est pas l'envie qui leur manque étant donné qu'ils n'ont pas mangé de viande depuis longtemps. Shinpachi croque et donne un bol de sukiyaki à Kagura quand son estomac crie famine.
Katsura et Elizabeth font soudain irruption pour se planquer chez eux et ils squattent à table. Shinpachi les invite à manger pour briser le malaise qui les empêche de toucher au plat. Alors qu'ils se font un duel psychologique avant de tous se décider à se resservir, Kagura éternue soudain dans le plat. Les autres étant dégoûtés, Kagura se ressert tout naturellement. Le combat se poursuit quand ce sont Otose et Catherine qui se joignent à eux en apportant de quoi compléter le repas. Bien qu'ils ne semblent pas de taille face à elles, Gintoki, Shinpachi et Katsura unissent leurs forces pour les retenir et accéder au plat. Pendant ce temps, Kagura dévore tout ce qu'il restait à manger.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.