Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 21: Pêche la morue si tu es un homme! / Veillez à ne pas perturber votre estomac en formant avec un magazine sur le ventre!

Pêche la morue si tu es un homme!

Gintoki, Shinpachi et Kagura se font une séance de pêche. Kagura pêche une créature semblable à un Kappa, que Gintoki s’empresse de remettre violemment à l’eau. Ce dernier les attrape et exige compensation pour ses lunettes cassées. Nommé Ebina, il se prend soudain au club de golf sur la tête, ce qui brise sa plaque sur sa tête. Le responsable arrive mais il rappelle qu’il a acheté tous les terrains du terrains du coin pour jouer au golf, donc qu'il n'a rien à faire ici.
Après l’incident, Ebina leur raconte que les Amanto de son espèce ont débarqué sur Terre à la recherche d’environements aquatiques mais les hommes ne faisaient que les chasser. Un jour, il rencontra une jeune femme atteinte de tuberculose qui passait son temps à contempler le lac, depuis que ses proches l’eurent mise à l’écart à cause de sa maladie. Ils devinrent amis et Ebina lui promit de protéger le lac jusqu’à ce qu’elle guérisse et puisse se baigner.
Dans la nuit, des ouvriers du soi-disant propriétaire commencent à raser la forêt et vont assécher le lac pour en faire en terrain de jeu. Gintoki, Shinpachi et Kagura se déguisent en Kappa et leur fichent une frousse bleue à eux et au proriétaire, pour les dissuader de faire leurs travaux.

Veillez à ne pas perturber votre estomac en formant avec un magazine sur le ventre!

Les trois, dans leurs bureaux, souffrent de la chaleur. Gintoki et Kagura se battent pour le ventilateur mai ils le cassent. Gintoki doit aller en racheter. Malheureusement toutes les boutiques qu’il fait ne vendent que des climatiseurs, au-dessus de ses moyens financiers. En fin de journée, il trouve une boutique qui en vend potentiellement mais il se retrouve pris dans un règlement de compte. La gérante de la boutique fait exploser une bombe pour les arrêter. Gintoki l’évacue au loin. Elle lui remet un plan pour accéder au ventilo secret créé par son père que les malfrats veulent récupérer. Gintoki se met en route, poursuivi par les malfaiteurs. Il arrive dans une usine déserte et trouve une machine fabriquant du faux argent, une machine qui vend du vent. Enragé d'avoir tant cherché pour n'avoir pas trouvé de vrai ventilo, il commnce à sacager la machine. Les malfaiteurs veulent lui tirer dessus mais Gintoki leur balance la machine, qui explose au contact des balles. La gérante de la boutique le remercie pour son aide et lui offre un vieux ventilateur.
Gintoki rentre au bercail et racontre l'histoire à ses deux camarades. Quand il constate que le ventilateur ne fonctionne pas, Shinpachi et Kagura s'énervent, croyant que Gintoki leur a raconté des salades.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.