Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 55: Ne fais pas de bruit quand tu mâches ! /Fais attention aux commandants d’un jour, Rottenmeier-san !

Ne fais pas de bruit quand tu mâches !

Gintoki, Shinpachi et Kagura assomment et font évacuer la mère de Hachiro pour éviter de faire empirer la situation.

Katsuo pose ses conditions à Kyoshiro pour lui rendre Hachiro et poursuit les menaces mais Gintoki les arrête. Finalement, un appel informe Katsuo que Meru sa chienne a mis bas. La mère de Hachiro a disparu, ce qui fait paniquer Kyoshirou qui serait en fait son fils. Celle-ci débarque dans leur planque et sauve l’un des petits chiots qui ne respirait pas. Elle leur révèle alors être la mère de Kuroita Hachiro. Le boss de Katsuo vient alors et leur révèle qui est Kuroita Hachiro.

Gintoki, Shinpachi et Kagura passent un savon à Hachiro, qui porte le même nom que Kyoshiro avant qu’il en changeât pour les avoir induits en erreur. Le garde du corps leur apprend que lui était une fille à l’origine, nommée Hanako.

Kyoshirou, ou plutôt Kuroita Hachiro reçoit un rendez-vous de la part de Katsuo qui a pris en otage sa mère. Katsuo qui connaît son identité, exige son club d’hôtes devenu très prolifique en l’échange de la libération de sa mère. Gintoki, Shinpachi et Kagura arrivent à temps pour les tirer de ce mauvais pas. Ils sauvent la mère de Hachiro, Katsuo lâche l’affaire. Hachiro poursuit son métier d’hôte. Sa mère lui fait parvenir un panier-repas avec une lettre d’encouragement, tandis qu’elle repart chez elle.

 

Fais attention aux commandants d’un jour, Rottenmeier-san !

Sougo procède à l’arrestation de Kiyokawa Shichirou pour son attentat sur l’ambassade Kinmokusei. Mais Sugo a aussi ravagé un café et fait un article dans la rubrique fait divers.

Isao est de corvée pour le discours printanier de sensibilisation à la sécurité pour les habitants. Mais personne ne l’écoute. Cependant, quand la chanteuse Terakado Otsuu invitée vient interpréter un morceau, sa horde de fan capte toute l’attention. Plus tad, elle se fait embaucher au Shinsengumi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.