Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 10: Quand vous êtes fatigués, mangez quelque chose d'acide.

En rentrant de courses, Kagura trouve un chien géant dans un carton déposé explicitement pour leur agence.
Pendant ce temps, le prince Hata revient en visite officielle à Edo.
Kagura ramène à l'agence le chien, qu'elle a baptisée Sadaharu. Gintoki et Shinpachi n'en veulent pas mais le chien s'impose à coup de morsures.
Hata visite les zoos, émerveillé par la diversité de la faune terrienne.
Le Shinsengumi a reçu l'ordre de retrouver un chien en particulier et voient des affiches dans la rue avec le dessin de Sadaharu de la part des freelancers qui cherchent son propriétaire.
Kagura veut absolument garder Sadaharu qui lui rappelle le lapin qu'elle avait quand elle était petite et qu'elle avait malheureusement tué à cause de sa force qu'elle ne contrôlait pas. Avec Sadaharu, elle a le sentiment d'avoir enfin trouvé l'animal de compagnie idéal, assez fort pour lui résister. Se rappelant avoir oublié la viande, Kagura part l'acheter.
Peu après, Hijikata Toushizou et Okita Souji viennent réquisitionner le chien mais Gintoki les envoie balader par simple principe de ne pas leur obéir. Sadaharu, toujours aussi agressif, se met à courser Gintoki et Shinpachi… qui se font renverser par la voiture du prince Hata. Il embarquue l'animal, ayant le coup de coeur. Kagura qui rentrait aperçoit la voiture avec Sadaharu ficelé sur le toit de la voitrue. Elle poursuit la voiture tandis que Gintoki, qui s'y était accroché veut les arrêter aussi. Il semble s'être attaché au chien et ne veut plus le donner. Kagura les rattrape et donne un gros coup sur la voiture qui se retrouve ejectée de la route et tombe dans le fleuve. Heureusement Gintoki l'avait libéré à temps et il autorise Kagura à le garder.

Avis

Les épisode finissent souvent sur un moment émotion, j'attends des fins fofolles! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.