Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 67: Si tu continues à courir, tu continueras forcément à vivre / La petite amie idéale doit être Minami-chan

Si tu continues à courir, tu continueras forcément à vivre.

Gintoki a fait réparer son scooter par Hiraga Gengai. Gintoki voulait se barrer sans payer mais le mécanicien avait prévu le coup et fait sauter l’une de ses roues avec un interrupteur. Gintoki perd le contrôle de sa moto et percute une fille à moto. Celle-ci, factrice nommée Mahha Noriko a la particularité de devoir sentir le vent sur elle pour ne pas mourir. Gintoki La porte alors sur son dos, et court pour lui faire du vent, le temps que Gengai répare sa moto. Finalement, Gintoki la conduit pour effectuer ses distributions de colis.

Noriko force Gintoki à ne pas s’arrêter et elle balance en pleine course les colis aux destinataires. Leur dernier paquet, se révèle contenir une bombe à destination de l’ambassade. Puis Gintoki reçoit une communication radio de Gengai, lui expliquant qu’il a oublié de mettre les freins sur sa moto et lui mentionne le bouton rouge pour passer en mode mecha. Cela propulse la moto à une vitesse effrénée, puis un autre bouton rend la moto volante. Noriko remercie Gintoki pour ce moment, mais la moto explose, à court d’énergie et ils tombent par terre.

 

La petite amie idéale doit être Minami-chan

Ayame reçoit une nouvelle mission, sa cible : Kuroda Heihachiro, directeur du grand Hôpital d’Edo qui donnerait dans le trafic d’organes. Son chef lui demande si elle a trouvé un garçon qu’elle aime et lui conseille de contrôler ses sentiments, ceux développant des relations amoureuses finissent mal.

Elle s’infiltre à l’hôpital en tant qu’infirmière. Elle découvre que Gintoki est hospitalisé après l’explosion de sa moto. Elle lui saute dessus, toute bouleversée de le trouver là. Elle essaie d’imiter Minami de Touch et de paraître gentille pour s’occuper de lui, sauf qu’elle finit encore ligotée et ligotant Gintoki. Hattori Zenzou, son voisin de chambre essaye d’appuyer sur le bouton d’appel d’infirmière pour sauver Gintoki, mais Ayame l’en empêche et lui plante une bougie allumée dans le trou des fesses. Quand Ayame part, Gintoki retire la bougie des fesses de Zenzou. Arrivent à ce moment Kagura, Shinpachi, Hasegawa Taizou, Otose et Catherine venus rendre visite à Gintoki mais ils s’en vont, croyant que Gintoki et Zenzou étaient passés à une autre étape de leur relation. Ils tentent de se faire la malle mais Heihachiro les chope. Le médecin sermonne, Gintoki sur son risque de diabète à manger trop de sucreries, qui pourrait lui détruire les testicules et Zenzou sur ses hémorroïdes qui pourrait faire exploser aussi quelque chose en lui s’il ne les soigne pas fissa.

Ayame entend des infirmières échanger à propos des rumeurs de trafic d’organe mené par Heihachiro et que Gintoki et Zenzou serait dans son collimateur. Ayame file les retrouver.

Heihachiro fait placer Gintoki et Zenzou en salle d’opération dans le but de leur voler leurs organes, Ayame arrive à temps et mets chirurgiens et infirmières complices hors course.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.