Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 29: Pas de panique, il y a u truc qui s'appelle la réflexion! / Tu devrais lire les journaux ou regarder la télé

Pas de panique, il y a u truc qui s'appelle la réflexion!
Gankeimaru chasseur de sabres du clan Genou, sévit en ville, à la recherche d'un sabre en particulier le Youtou Hoshikudaki.
Kagura a acheté beaucoup d'objets superflus d'une émission de téléachat. Gintoki et Shinpachi les lui reprennent pour aller les rendre.
Kagura essaye de revendre un sabre de bois pour refaire du télé-achat.
Pendant ce types, le chasseurs de sabre fait de nouvelles victimes parmi les police en plein jour.
Kagura enragée de n'arriver à reformeur son sabre, se met à détruire un point avec. Le chasseur de sabres l'attaque alors pour s'emparer de son sabre en bois. Mais Kagura avec Sadahraru lui fausse compagnie.
La rumeur du chasseur de sabres se répand, Shinpachi conseille à Gintoki de faire attention au sien. Il se rend compte alors qu'il ne l'a pas sur lui.
Il retrouve Kagura mais contre elle et Sadaharu, il ne fait pas le poids. Kagura avait e fait piqué le sabre de Gintoki pour se venger et se faire de l'argent.
De retour au bercail, elle voit Gintoki prêt à se racheter un nouveau sabre dont il vient de voir la pub à la télévision. Kagura de rage, sort le sabre de bois qu'elle lui avait pris et le brise

Tu devrais lire les journaux ou regarder la télé
Kagura, Gintoki et Shinpachi sont confrontés à un cafard géant.
Le prince Hata donne une interview parlant des cafard venant de l'espace.
Gintoki, pas au courant, envisage que le cafard ait mangé du Sukonbu l'ayant rendu géant. Gintoki et Kagura provoquent Shinpachi qui part s'attaquer au cafard. Mais c'est le cafard qui surprend Shinpachi.
À la télévision, le prince Hata révèle que ces cafards sont carnivores et qu'il ne faut surtout pas les tuer sinon toute sa clique se ramènera.
Gintoki et Kagura se retrouvent confronté à une toute une invasion. En même temps, une horde se répand en ville. Preuve que leur reine doit être présente en ville. Cette espèce de cafard aurait été responsable de la disparition de plusieurs planètes. Haha révèle que la reine faisait partie de ses animaux de compagnies et qu'elle s'est échappée. Son nom est inscrit sur son dos: Gorou.
Gintoki trouve la reine par hasard, mais sa très petite taille fait qu'il ne se méfie pas et la laisse partir. Shinpachi déboule après et lui apprend que la reine est Gorou. Complètement dépassé par l'ironie de la situation, Gintoki veut laisser tomber la lutte et partir faire un tour. C'est Sadaharu qui voit par hasard Gorou et l'écrabouille.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.