Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 63: Ne vous fiez pas aux "prochainement" de la prochaine parution du Jump

Gintoki renverse Zenzou, un ninja, en pleine livraison de pizza. Mais dans la confusion, il embarque le Jump de Gintoki. La cliente l’accepte à la place de la pizza mais Gintoki vient à nouveau percuter Zenzou pour récupérer son Jump.

Zenzou, en fait membre de l’Oniwaban, fait ensuite son rapport à son employeur, Saizou, qui en a après la jeune fille à il a effectué une livraison, nommée Okuni. Ses talents de divinatrice seraient exceptionnels.

Zenzou s’infiltre à nouveau dans la demeure d’Okuni et lui apporte le numéro suivant de Jump et de la pizza. Mais il la prévient qu’il va la kidnapper. Elle s’en accommode, sachant qu’elle ne peut échapper à son destin. Elle lui demande de lui apporter la prochaine fois des shojo. Les vieilles prêtresses engagent Gintoki et son équipe en gardes du corps d’Okuni. Ils se mettent à la coller en permanence.

Le soir, Zenzou passe à l’action, tandis que Gintoki, Shinpachi et Kagura luttent contre le sommeil. Okuni relit encore et encore le Jump, disant que tant que ça l’amuse, peu lui importe d’en connaître la fin. Gintoki lui fait remarquer que même si la fin des mangas sont souvent décidées d’avance, dans la vie les gens sont leur propre écrivain et qu’il ne tient qu’à elle de changer son avenir.

Un premier groupe de ninjas vient attaquer le temple où réside Okuni. Gintoki, Shinpachi et Kagura les affronte, mais Okuni s’enfuit et retrouve Zenzou. Ce dernier décide de retourner sa veste et fuir en l’emportant. Il doit cependant faire face à Saizou et ses hommes. Il les combat, jusqu’à ce qu’il ne reste que lui et Saizou. Vaincu, il est sur le point d’être tué par Saizou mais Okuni, qui avait prévu sa mort, s’interpose. Zenzou l’écarte pour la sauver et Saizou lui porte un coup qui aurait dû être fatal, mais il a été protégé par le magazine shojo qu’il gardait sous sa veste. Zenzou s’enfuit à l’arrivée de Gintoki, Kagura et de Shinpachi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.