Gintama
Visuel Gintama / 銀魂 (Gintama) (Animes)

Épisode 34 : Il n'y a pas de bons manuels pour l'amour

Shinpachi et des membres de son club débattent sur l'importance des oreilles de chats qui rendent les idols si adorables et favorisent leur succès. Farouchement opposé à cette idée, il en vient aux mains. Dans le tumulte, il sauve sans s'en rendre compte une jeune fille aux oreilles de chats qui le fait craquer.
Depuis, Shinpachi se torture l'esprit, obsédé par cette fille alors qu'il n'avait d'yeux que pour son idole Otsuu. Cette lui a fait envoyer un gâteau pour le remercier de son aide mais Gintoki et Kagura qui l'ont réceptionné, ont commencé à le manger sans lui. Le colis contient aussi une lettre de remerciements où elle lui propose aussi de se revoir. Elle signe Eromes. Une proposition qui sème la tempête dans son esprit. Il se demande bien à qui il pourrait demander des conseils en amour mais ne voit personne dans son entourage qui pourrait l'aider. Il décide de poster la question sur un tchat. La première réponse qu'il reçoit est celle de Katsura qui le réprimande sévère pour sa question. Il reçoit une deuxième réponse qu'il pense d'une fille, sans se doute que c'est Hasegawa Taizou qui moque de lui. Isao Kondo lui aussi s'amuse à répondre sur le fil de discussion et s'engueulent les uns les autres. Shinpachi reçoit aussi une réponse de Gintoki, qu'il pense reconnaît même derrière un pseudonyme. Il l'encourage à se lancer sans avoir peur de l'échec. Shinpachi part, revigoré, mais la discussion continue sans lui. Il se trouve que c'était Sa et non Gintoki qui avait répondu. La bagarre continue sur le tchat.
Gintoki, Kagura et Otae espionnent Shinpachi qui s'est rendu sur le lieu de rendez-vous. La jeune fille arrive et ils partent à un café. Pendant ce temps Katsura et Isao se rencontrent mais ils ne savaient pas qui ils étaient sous leur pseudonyme.
La jeune fille ne cesse de faire des gestes et remarques trop mignonnes, ce qui fait rager Otae et Kagura qui observent tout. Elles se défoulent sur Gintoki tandis que Shinpachi et Eromes partent se balader. Elle l'emmène chez elle, prétextant d'être fatiguée. Il se retrouve dans une chambre avec lit deux places et Eromes a pris une douche. Shinpachi en fait de même, décidé à devenir un homme quitte à en subir les conséquences.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.