Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 44: Maman est occupée, alors arrêtez de piquer une crise pendant le dîner

Sa emmène Gintoki, Shinpchi, Kagura et Katsura dans une galerie marchande spéciale pour tester leurs capacités de ninjas. Premier test: aller voler incognito une magazine de charme dans une boutique. Katsura réussit, mais trimballant une assiette de riz curry, il en fait tomber par terre. Kagura tente en rampant discrètement au sol mais elle abandonne après avoir taché son kimono avec du caca par terre. Gintoki essaye de le faire en se cachant dans une poubelle, sauf qu'il se fait embarquer par les éboueurs. Shinpachi réussit parce que personne ne prête attention à lui.
Le groupe de ninjas en herbe partent ensuite à la rescousse d'Elisabeth, capturée par Toyama Chintarou pour piéger Katsura. Ils se débarrassent des gardes. Mais en voyant Elisabeth transférée, Katsura se jette pour la secourir. Ils doivent précipiter leur sauvetage alors. Ils bravent de nombreux pièges et arrivent dans une grande pièce où le ninja Hattori Zenzou, réputé comme le plus puissant ninja du clan Oniwabanshu, vient les affronter. Il connaît le nom complet de Sa, Sarutobi Ayame. Puis ses quatre complices ninjas se joignent à lui. Un gante barrière vient diviser le groupe. Zenzou s'occupe personnelle de Gintoki. Katsura, Shinpachi et Kagura parviennent à vaincre leurs trois opposants. Sa se joint à Gintoki pour vaincre les deux restants. Le commanditaire de Zenzou et de ses ninjas s'est fait la malle, voyant que ça tourne mal. Zenzou révèle qu'Elisabeth n'est pas là en fait, ils ont créé une peluche pur leurrer Katsura. Il se rappelle alors qu'elle était partie après une dispute. Il reçoit une sacrée correction de la part de Gintoki et les autres, qui se sont battus pour rien. Katsura continue à Elisabeth chercher seul en ville.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.