Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 27: Il y a des choses qu’un sabre ne peut pas couper!

Gintoki, Kagura et Shinpachi croisent Sougo Okita à un match de lutte féminine. Ce dernier les emmène ensuite dans une arène underground nommée Rengokukan, où ont lieu des combats à mort. Le champion en titre est Kidoumaru portant un masque démoniaque. Il leur confie la mission secrète de démanteler le Rengukukan.
Les trois retrouvent sa trace chez lui où ils découvrent qu'il prend soin de nombreux enfants orphelins grâce à l'argent qu'il gagne dans l'arène. Il était autrefois un assassin redoutable qui devait être exécuté, mais il fut épargné à condition de participer au tournoi mortel. Gintoki, Kagura et Shinpachi décide de repartir sans l'arrêter.
Plus tard, Gintoki rencontre Sougo et Hijikata Toushirou. Il leur parle des Tendoushu, groupe manipulateur qui est notamment à l'origine de l'arène.
Le soir, Kagura et Shinpachi sont chargés d'observer la demeure Kidoumaru. Ce dernier se préparait à quitter la capitale avec les enfants pour leur offrir un meilleur environnement de vie. Finalement, Kagura et Shinpachi l'aident à fuir alors que des mafieux de l'arène venaient l'arrêter. Mais il se fait tuer par un Amanto Onijishi.
Kagura et Shinpachi annoncent la mauvaise nouvelle à Gintoki et le Shinsengumi. Les enfants supplient alors Gintoki de venger leur père. Ainsi, Gintoki, Kagura, Shinpachi et aussi Sougo partent pour l'arène.
Gintoki se fait passer pour un participant en revêtant le masque de Kidoumaru et affronte Onijishi. Il remporte le combat à la surprise de tout le panique. Furieux, les gérants de arène voulaient lui faire la peau. Kagura, Shinpachi viennent l'aider, puis tout un groupe du Shinsengumi font arrêter les responsables.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.