Gintama
Visuel Gintama / Gintama (銀魂) (Animes)

Épisode 60

Les autres membres du Jouishi attaquent le navire de Takasugi Shinsuke, pour venger Katsura. Matako et Takechi pense qu’ils viennent aussi pour Kagura et la poste attachée comme otage à l’avant du bateau, mais la flotte volante du Jouishi fait feu sans se préoccuper d’elle. Shinpachi arrive au secours de Kagura.

Le navire de Shinsuke prend son envol et son inclinaison fait perdre l’équilibre à tout le monde sur le pont. Nizou, avec une moto volante, va détruire les vaisseaux du Jouishi grâce à Benizakura qui lui permet de tout trancher.

Elizabeth vient en aide à Kagura et Shinpachi, mais Shinsuke la décapitent dans le dos. Soudain, Katsura sort du costume d’Elizabeth et porte un coup fulgurant à Shinsuke.

Nizou sent toutefois Benizakura ronger un peu plus son corps.

Tetsuko conduit Gintoki a plus proche de la bataille. Elle lui confie un sabre qu’elle a forgé pour tenir la comparaison face au Benizakura.

Katsura avait survécu à l’attaque de Nizou, qui n’avait pas vérifié réellement sa mort. Katsura est bien décidé à arrêter Shinsuke et a fait exploser le laboratoire où étaient menées les recherches sur Benizakura. Kagura et Shinpachi passent un savon à Katsura pour avoir ainsi joué les morts mais il répond que c’était pour lui la meilleure méthode pour espionner Shinsuke, caché dans son bâtiment. Les autres membres du Jouishi, menés par Elizabeth, abordent le navire de Shinsuke et se battent contre les autres hommes de ce dernier. Shinsuke, Matako et Takechi se replient à l’intérieur. Katsura, suivi de Shinpachi et de Kagura les poursuivent. Kagura et Shinpachi se chargent de Takechi et Matako pour permettre à Katsura de rattraper Shinsuke.

Gintoki de son côté, va combattre Nizou, qui recevait de l’aide de Murata.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.