Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin
Visuel Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin / Shingeki no Kyojin (進撃の巨人) – Attack on Titan (Animes)

Épisode 24: Pitié ~Attaque surprise au district de Stohess~

Titre original : Jihi -Sutohesu-ku Kyūshū (2)- (慈悲 ―ストヘス区急襲②―)
Date de sortie originale: 22 septembre 2013
Date de sortie en France: 22 septembre 2013

Erwin avait programmé de démasquer d'Annie Leonheart grâce aux déductions d'Armin. Son plan d'escorte d'Eren en secret, élaboré quelques jours auparavant, était un leurre pour attirer Annie dans leur piège.

Aujourd'hui, ils doivent faire face à Annie en tant que Titan féminin. Eren, Mikasa et Armin fuient par les souterrains mais Annie défonce aléatoirement le plafond pour les retrouver.
Eren décide de se transformer en Titan pour la combattre mais il ne parvient à se transformer. Armin et Mikasa voient alors qu'Eren doute, n'étant pas encore déterminé à la tuer ce qui empêche sa transformation. Armin propose un plan : lui et Mikasa partiront chacun d'un côté pour attier l'attention d'Annie, Eren partira du côté opposé où Annie ira. Sauf qu'Annie repère Eren et démolit à nouveau le plafond au dessus de lui. Eren se retrouve à moitié enfoui sous des décombres gravement blessé. Les soldats se déploient pour arrêter Annie, mais elle est connaît parfaitement leur technique de combat et ne se laisse pas maîtriser. Même l'embuscade tendue par Zoé et son groupe ne l'arrête pas.
Eren repense alors à tous les gens morts jusqu'à maintenant et retrouve sa rage de tuer des Titans. Il finit par se transformer et se rue sur Annie, le Titan Féminin.

Avis

Eren et Annie vont en découdre, mais connaîtrons-nous les motivations réelles d'Annie qui sont plus que mystérieuses? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.