Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin
Visuel Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin / Shingeki no Kyojin (進撃の巨人) – Attack on Titan (Animes)

Épisode 32 (7): Percussion, projection, préhension

Titre original : Da - Tō - Kyoku (打・投・極)
Date de sortie originale: 13 mai 2017
Date de sortie en France: 13 mai 2017

Bertolt alias le Titan Colossal avale Ymir et un autre soldat. Hangë Zoé lance l'assaut contre lui, ils réussissent à l'approcher, profitant de sa lenteur. Mais il projette une vapeur brûlante, forçant les soldats au repli. Mais Zoé organise la deuxième attaque, attendant de voir combien de temps il émanera de la vapeur.
Eren affronte Reiner alias le Titan Cuirassé, mais un coup de sa part l'envoie au sol. Mikasa tente de l'attaquer à la nuque mais ses lames se brisent sur lui. Eren se relève, fou de rage en repensant combien Reiner était un modèle de droiture, prêt à se sacrifier pour les autres. Il tente de le frapper mais Reiner le fracasse à nouveau. C'est alors qu'un souvenir revient en tête d'Eren, celui d'un entraînement au corps à corps avec ses camarades. Il combattait alors Annie qui faisait preuve d'une grande maîtrise des clefs de bras et projections. Elle lui proposa de les lui enseigner. Alors qu'elle lui fit d'autres prises, Mikasa envoya valser Reiner qui atterrit sur Eren. Elle demanda à Annie de lui apprendre ses techniques. Les deux se mirent en position de duel.
Eren ne se souvient plus de la suite mais il reprend le combat et, au lieu de frapper, il exécute sur Reiner ces prises qu'il a apprises d'eux. Cela fonctionne, il parvient à prendre le dessus. Toutefois, Armin lui crie qu'il vaut mieux fuir car Reiner cherche à l'enlever. Zoé lui indique d'essayer de briser les jambes de Reiner pour gagner suffisamment de temps. Reiner fonce sur lui à grande vitesse mais Eren réagit à temps et le coince au sol avec lui. Il tente l'épreuve de force de lui arracher la tête. Zoé dit à ses camarades que comme pour toute armure, il existe forcément des parties non protégées pour permettre le mouvement. Mikasa se rue sur Reiner et lui sectionne l'intérieur des genoux. Reiner rampe au sol, déplaçant Eren avec lui et hurle. Les autres soldats se rendent qu'il l'a amené au niveau de Bertolt, coincé dans le Mur. Ce dernier se décompose et sa carcasse chute en direction d'Eren et Reiner.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.