Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin
Visuel Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin / Shingeki no Kyojin (進撃の巨人) – Attack on Titan (Animes)

Épisode 53 (16): Match parfait

Titre original : Perfect game (完全試合パーフェクトゲーム)
Date de sortie originale: 19 mai 2019
Date de sortie en France: 19 mai 2019

Bertolt commence à ravager toute la ville. Armin ne sachant quelle manœuvre tenter pour le contrer, demande à Jean de l’épauler sur les décisions à prendre. Il dirige leur équipe et ils se lancent dans une offensive sur Bertolt pour découvrir une potentielle faille de son Titan Colossal. Alors qu’ils s’approchent de lui pour lui envoyer des lances foudroyantes, il les repousse tous avec la vapeur violente qu’il émet avec son corps. Armin pour sa part ne voit pas encore d’autres approches tester.

De l’autre côté du mur le Titan Bestial commence à envoyer des débris de roche privée vers les soldats qui réussissaient à protéger les montures des Titans de petit gabarits. Le désespoir commence à gagner les troupes, Levy presse Erwin de trouver une tactique à adopter. Ce dernier sent la frustration à l’idée de mourir ici si près de son but: percer le mystère des Titans en accédant au sous-sol des Jägers. Mais il envisage une contrattaque: lui et les soldats fonceront vers le Titan Bestial et les autres Titans postés à la périphérie de la ville et tireront des fumigènes pour les leurrer, ce qui permettra à Levy d’arriver par le côté pour tuer le Titan Bestial. Erwin va galvaniser les troupes pour les motiver à combattre et courir à leur mort certaine plutôt que d’attendre de se faire tuer sans rien faire. Erwin ouvre la marche et ils galopent vers l’ennemi. La nouvelle rafale de débris de rochers projetée par le Titan Bestial s’abat sur eux, Erwin tombe parmi les premiers.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.