Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin
Visuel Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin / Shingeki no Kyojin (進撃の巨人) – Attack on Titan (Animes)

Épisode 18: la forêt des arbres géants ~la 57ème expédition extra-muros~

Titre original : Kyodaiju no Mori -Dai Gojū-Nana Kai Hekigai Chōsa (2)- (巨大樹の森 ―第57回壁外調査②―)
Date de sortie originale: 11 août 2013
Date de sortie en France: 11 août 2013

Le trio de Jean, Reiner et Armin n'ont plus qu'un cheval. Alors qu'Armin décide de rester sur place pour permettre aux deux autres de repartir, Christa qui a vu leur signal de détresse les rejoint avec deux chevaux supplémentaires. Ils rejoignent donc la formation.
Le groupe dévie de plus en plus de sa trajectoire initiale et le major Erwin ordonne même de passe par la forêt des arbres géants, un ancien lieu touristique avant l'avancée des titans. Seule l'aile du centre passe à travers la forêt, les ailes droite et gauches restent à la périphérie de la forêt avec pour ordre d'empêcher les titans d'entrer dans la forêt. Beaucoup de soldats ont du mal à comprendre le sens de cette manoeuvre car il sera difficile de repérer les fumigènes dans la forêt. Même dans l'unité d'Eren, les soldats d'élite sont dans la confusion. Seul Levi garde son calme mais il ne fournit aucune explication.
Les titans s'accumulent aux bordures de la forêt et le Titan féminin de quatorze mètre a réussi à entrer dans la forêt, personne ne semble capable de l'arrêter, le titan tue tout soldat s'attaquant à lui. Il rattrape le groupe d'Eren mais Levi ne donne toujours pas l'ordre d'attaquer, il lance un fumigène noir à la place, pour informer les autres de la situation d'urgence…

Avis

Ça va chauffer!! Seul Eren version titan pourrait-il affronter ce titan femme? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.