Titre original : Oumono (迫う者)
Date de sortie originale: 20 mai 2017
Date de sortie en France: 20 mai 2017

La carcasse du Titan Colossal s'écrase sur Eren. Le souffle de l'impact projette les soldats au loin. Immobilisé, il se fait arracher à son corps de Titan par Reiner. Reiner et Bertolt s'en vont en emportant Eren et Ymir.

Au district de Trost, le général Pixis reçoit un rapport sur l'expédition d'exploration. Puis Erwin Smith vient l'informer qu'il a déniché la taupe qui se cachait parmi leurs rangs.
Les Brigades Spéciales ont été déplacées au mur du district en renfort. Sasha et l'un de ses compagnons arrivent et les informent à propos de l'attaque du Titan Cuirassé et du Titan Colossal.

Mikasa et plusieurs autres soldats ont perdu connaissance dans le tumulte. Pendant son inconscience, Mikasa rêve d'un épisode de son passé avec Eren, il s'était battu avec des voyous qui avaient volé le pain d'Armin et de son grand-père. Mikasa était venue l'aider. Hannes et d'autres soldats buvaient de tout leur soul à côté et n'étaient pas intervenus. Quand un soldat arriva pour les séparer, les garnements ont fui et Eren partit à leurs trousses.
Mikasa se réveille, Armin lui apprend qu'Eren a été enlevé. Alors que son désarroi est total, Hannes vient annoncer à Mikasa et Armin qu'il se joindra à eux pour secourir Eren. Peu après, les Brigades Spéciales dirigées par Erwin les rejoignent. Hanji Zoe a repris connaissance et indique à Erwin un probable refuge pour Reiner et Bertolt. En effet, ils sont sûrement mal en point après leur combat et chercheront à se mettre à l'abri pour ne pas essuyer d'attaques d'autres Titans dans la journée, jusqu'à la tombée de la nuit.

Dans la forêt, Eren reprend connaissance en compagnie d'Ymir, Reiner et Bertolt.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.