Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin
Visuel Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin / Shingeki no Kyojin (進撃の巨人) – Attack on Titan (Animes)

Épisode 72 (13): Les enfants de la forêt

À la demande de celui-ci, Sieg explique une fois de plus à Levy une expérience passée par les soldats : on avait fait respirer à des habitants de Ragako descendant d’Ymir un gaz contenant une part de son liquide cérébrospinal. Cela leur faisait perdre connaissance et Sieg pouvait les réveiller sous forme de Titans à ses ordres.

Les Braus avec Kaya, Gaby et Falco s’installent à la table préparée pour eux dans le luxueux restaurant où travaille Nicolo. Arrive le groupe de Zoe pour interroger Nicolo au sujet des agissements des mercenaires aux arrêts, Niccolo les fait patienter dans une pièce à côté. Puis, Gaby et Falco prétextent d’aller aux toilettes pour venir discuter en privé avec Niccolo. Gaby révèle qu’ils sont des aspirants guerriers et que la contrattaque Mahr arrivera bientôt. Puis, quand ils décrivent comment ils sont arrivés ici, Nicolo comprend que c’est Gaby qui a tué Sasha. Fou de rage, il tente de lui fracasser la tête avec une bouteille de vin, mais Falco s’interpose et prend le coup. Il traîne les deux jeunes soldats à la salle à manger devant les Braus et les informent que Gaby a tué Sasha. Entendant le grabuge, Zoe et son équipe viennent tenter de calmer le jeu, mais Nicolo menace de tuer Falco, inconscient. Il donne son couteau à M. Braus, pour qu’il tue lui-même Gaby. Cependant, le père de Sasha répond que les enfants ne devraient plus payer pour les guerres des ancêtres. La mère de Sasha demande aussi à Nicolo de relâcher. Gaby n’en revient pas de sa réaction, mais c’est Kaya qui tente de la tuer. Mikasa l’arrête à temps.

 

Levy est informé de l’assassinat de Doris Zackley et de l’évasion d’Eren. Il sent un grand dépit monter en lui, à l’idée d’avoir tant de fois misé sur Eren comme espoir pour leur peuple et sacrifié beaucoup de soldats, pour qu’il se retourne contre eux maintenant.

 

Nicolo indique à Zoe de faire recracher le vin que Falco a peut-être ingéré quand il l’a frappé avec la bouteille. Il dévoile une autre information : Jelena lui a ordonné de servir certaines bouteilles de vins bien particulières aux hauts gradés de Paradis qui mangeaient dans son restaurant. Il soupçonne que des bouteilles continssent du liquide cérébrospinal de Sieg. Soudain, Frock et ses camarades pro-Jäger font irruption et capturent Zoe et son groupe pour savoir où est retenu Sieg. Eren, dans la pièce d’à côté où Armin et Mikasa surveillaient Gaby, vient pour une discussion avec ses deux anciens amis. C’est Griez, son collègue serveur et aussi mercenaire Mahr, qui a révélé aux pro-Jäger que Zoe et son équipe se trouvaient là. Zoe tente de faire changer d’avis Frock concernant le vin, mais il semble qu’il était déjà au courant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.