Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin
Visuel Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin / Shingeki no Kyojin (進撃の巨人) – Attack on Titan (Animes)

Épisode 51 (14): La lance foudroyante

Titre original : Raisō (雷槍)
Date de sortie originale: 5 mai 2019
Date de sortie en France: 5 mai 2019

Erwin organise la défense de la brigade. Protéger les chevaux demeure crucial, car sans eux, toute retraite leur serait impossible et leur mort ne serait qu’une question de temps. Aussi, il observe que seuls les titans de petit gabarit chargent, ce qui lui confirme qu’ils cherchent à aller tuer leurs montures dans la ville. Il envoie les soldats les protéger mais l demande à Levi de rester et de se tenir prêt à combattre le Titan Bestial.

Eren de son côté, se change en titan et s’enfonce dans Shingansina. Sur suggestion d'Armin, il s'éloigne des murs afin d'éviter un assaut surprise de Bertolt, toujours caché quelques part. Reiner, qui allait lui aussi attaquer les chevaux, est obligé de changer de fusil d'épaule et le poursuit. Les deux se livrent alors à un duel. Eren, confiant et se rappelant ses combats contre Annie, bien meilleure que Reiner au corps à corps, réussit à prendre le dessus sur lui. L’équipe de Zoe intervient alors et expérimente les nouvelles lances foudroyantes mises au point par les ingénieurs. Pour l’heure, ces lances représentent un danger pour leurs porteurs, qui doivent s’éloigner aussitôt les avoir lancées pour ne pas subir de blessures. Les bâtiments de la ville leur assurent la protection nécessaire pour utiliser ces lances. Les soldats les projettent sur Reiner et les violentes décharges le sonnent, son armure ne l’en protégeant pas.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.