La coalition entre les équipes Zoé et Magath étudient leur approche du port bien gardé par Frock et son unité. Annie prône d’éliminer tout le monde, seul moyen selon elle de récupérer l’hydravion. Mikasa rétorque que cela impliquerait aussi de tuer les Azumabito et Onyankopon ajoute que s’il sait piloter l’hydravion, le préparer et décollage ne fait partie de ses compétences et qu’il a besoin des techniciens Azumabito pour ça. Annie ne voit pas comment ils pourront faire autrement, mais Connie exècre l’idée de massacrer autant des leurs. Annie comprend sa position et lui propose de rester en retrait pour éviter de porter la responsabilité de leur mort. Zoé intervient pour souligner l’urgence de la situation, les Titans du Grand Terrassement vont bien arriver sur le continent et attaquer Mahr. Magath perd patience et torture Jelena en lui fracturant un bras pour lui faire avouer la trajectoire d’Eren. Après ça, Jelena change d’avis et veut vivre pour voir le dénouement de l’histoire. Puis, il se calme et présente à Armin, Connie, Mikasa et Jean de les avoir traités la veille de démons, comprenant qu’ils ne sont pas responsables des crimes de leurs ancêtres. Onyankopon fait une attèle au bras blessé de Jelena. Il demande aussi de lui pardonner ce qu’il est sur le point de faire au port, mais Armin conclut que faire le bien impliquer aussi de se mouiller.

 

Frock gardant les membres du clan Azubabito captifs, tente de convaincre la cheffe, Koyomi de rejoindre ses rangs, sachant qu’Heazul ne sera pas épargné de la destruction. Si elle refuse, il répond qu’éradiquer toute trace de technologie dont elle et son clan ont le secret lui convient tout autant.

Soudain Armin et Connie l’interpellent depuis la rue, tentant de lui faire croire qu’ils sont à la poursuite du Titan Charrette qui a tué Jean et Onyankopon. Il demande que l’hydravion soit apprêté afin de le poursuivre. Tous deux se rendent ensuite au port où ils trouvent Daz et Samuel qui avaient installé des explosifs sur l’hydravion. Ils font part à Armin et Connie des soupçons de connivence avec Mahr pesant sur eux. Frock doute de la sincérité d’Armin et de Connie et veut liquider les membres du clan Azumabito. Koyomi l’arrête quand soudain, Mikasa, Jean, Zoé et Magath leur portent secours. Frock alerte alors tout le monde de leur trahison. Reiner et Annie interviennent  à leur tour, se transformant en Titans et se battant de concert contre les soldats Eldiens. Daz tire sur Armin, ce qui force Connie à tuer Daz et Samuel.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.