Attaque des Titans (L') - Shingeki no Kyojin
Visuel Attaque des Titans (L') - Shingeki no Kyojin / Shingeki no Kyojin - Attack on Titan (Animes)

Épisode 6: Une petite lame ~La lutte pour le district de Trost~

Titre original: 
Shōjo ga Mita Sekai -Torosuto-ku Kōbōsen (2)- (少女が見た世界 ―トロスト区攻防戦②―)
Date de sortie originale: 
12 mai 2013
Date de sortie en France: 
13 mai 2013

L'escadron de Connie Springer a retrouvé Armin. Quand ce dernier retrouve ses esprits il est en proie à la terreur la plus totale quand lui revient le malheur qui vient de se produire. Il est incapable de de parler clairement, Connie tente de l'aider mais finalement, Armin se relève et part seul pour l'arrière-garde.
Il tombe en chemin sur Hannah en train de réanimer un Franz déjà mort.

Mikasa à l'arrière garde a intégré une unité d'élite. Elle tue avec maestria un titan qui était sur le point de massacrer un groupe d'habitant pas encore évacué. Elle repense alors à son enfance. Ses parents furent assassinés par des vendeurs d'esclaves et elle fut enlevée pour être revendue, étant l'une des dernières représentantes des asiatiques parmi les rescapés humains des attaques de titans, elle aurait donc une grande valeur. Le docteur Jäger, accompagné de son fils Eren allait rendre visite à la famille de Mikasa quand il voit les deux parents morts. Il se précipite à la police tandis qu'il ordonne à Eren de ne pas bouger et l'attendre. Mais Eren partit et retrouve Mikasa qu'il sauva en tuant deux des malfrats. Mais le troisième de leurs complices attrapa Eren et commençait à l'étrangler. Les paroles d'Eren réveillèrent en Mikasa un instinct de survie, elle tua le troisième malfaiteur. Suite à cela, la famille Jäger adopta Mikasa. Depuis, Mikasa tient énormément à Eren.

Avis

C'est un peu chiant le passé de Mikasa, ça vient saper le rythme haletant du récit. De plus, ce n'était pas forcément nécessaire qu'il soit si détaillé. ZE VEUX LA SUIIIIIITE!! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

Portrait de Daiki aomine

Donc si j'ai bien compris Mikasa a été adopter par le père d'Eren c qui implique qu'ils n'ont aucun lien de sang donc il serait possible que Mikasa tombe amoureuse d'Eren. Hum intéressant😏😏. 

Portrait de Hanoko

Oh oui, c'est une possible intrigue amoureuse bien présente dans la sphère des fans de la série lol

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.