Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin
Visuel Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin / Shingeki no Kyojin (進撃の巨人) – Attack on Titan (Animes)

Épisode 46 (9): La reine de ces murs

Titre original : Kabe no Ō (壁の王)
Date de sortie originale: 16 septembre 2018
Date de sortie en France: 16 septembre 2018

Erwin prépare la défense d'Orvud face à Rhodes déferlant vers la ville sous forme de titan. La population est évacuée vers une zone précise de la ville, en leur prétextant un exercice, mais cela ne les convainc pas.
Une première ligne tire avec des canons au sol à l'extérieur du mur sur Rhodes. Mais cela ne l'arrête pas du tout dans sa course. Vient ensuite le tour des hommes d'Erwn, tirant depuis le haut du mur sur Rhodes. Puis le groupe de Zoé lui envoie des fûts explosifs. Ils parviennent à le blesser et lui arracher la partie avant de son corps et de sa tête. Eren se prépare, tandis qu'il aperçoit trois enfants arpentant seul al ville, qui lui rappelle lui, Mikasa et Armin quand il étaient petits. Eren se change en Titan et transporte une énorme quantité d'explosifs. Il les jette directement dans le visage déchiqueté de Rhodes, en espérant que cette explosion touche sa moelle épinière. Le corps de Titan de Rhode explose en morceaux de charpie, les soldats avec équipement tridimensionnel détruisent les morceaux de chair en espérant trouver celui de sa moelle épinière. C'est Historia qui le trouve et le tranche de ses lames. En retombant, elle se retrouve avec des habitants de la ville et se présente à eux comme Historia Reiss, héritière légitime du trône.
À l'extérieur, Kenny, qui a perdu tout les hommes sous ses ordres, erre, blessé, repensant à des épisodes de son passé. Il est cueilli par Levy et l'un de ses hommes. Levy envoie son coéquipier au rapport et voit que Kenny détient une seringue.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.