Titre original : Itami (痛み)
Date de sortie originale: 29 juillet 2018
Date de sortie en France: 29 juillet 2018

Levy, seul face à Kenny rejoint par tous ses camarades, s'efforce d'esquiver leurs assauts et de les semer. Pendant ce temps, un petit groupe aux ordres de Kenny prend possession du charriot où se trouvaient Eren et Historia. Ils leur plantent des fléchettes de somnifère Au loin, Sasha entend des coups de feu, avec Mikasa et les autres ils viennent en renfort. Ils retrouvent Levy, qui était en train de poursuivre le chariot. Ils tentent de le reprendre, mais échouent, devant battre en retraite.
Elle le trouve avec les hommes qui avaient tenté d'enlever Eren et Historia en premier. Parmi eux se trouve Dimo Reeves, dont le commerce assurait la pérennité de Trost. Il a été commandé directement par la première division et sait qu'il risque la confiscation de ses biens et l'assassinat déguisé pour son échec. Levy le fait changer de camp en lui proposant en échange de sa coopération de tout faire par la suite pour redresser Trost, sur le point de s'effondrer économiquement.

Erwin pour sa part, est assigné à résidence. Hanji Zoe vient lui faire son rapport sur la situation avant de repartir rejoindre Levy au plus tôt.

Dimo trompa deux soldats de la première division brigade que Levy et ses hommes capturent. Lev et Zoe commencent à torturer l'un d'eux, Saness, qui n'avoue rien et répond que c'est grâce à eux qu'il n'y a jamais eu de guerre intestine parmi les humains depuis qu'ils sont reclus face à la menace des titans. Lui et ses camarades étaient chargés d'éliminer tout contrevenant afin de maintenir l'ordre.
En sortant de la salle de torture, Levy et Zoé font croire à Saness que son camarade Ralf a tout déballé, ce qui pousse Saness à passer des aveux, croyant n'avoir plus de secret. Il leur confie que la véritable lignée royale réside en la famille Reiss. Ce qui fait de Historia l'héritière légitime du trône.

Kenny assassine Dimo, devant les yeux de son fils qui était cachés.

Pendant ce temps, Historia et Eren, retenus captifs, découvrent leur compagnon de chambre: Rhodes Reiss, le père d'Historia

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.